- Remerciements reçus 409
L'attente de la LC.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Luce1 écrit: Une chose est certaine, pour le prochain concours en octobre, je ferai tout tout tout pour arriver en LP. Plus jamais je veux revivre ce calvaire d'être sur la LC!!
SAUF.......
................
................
................
................
................
................
................
si méga appel, restons positif jusqu'à l'annonce officielle
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
tatam3x écrit:
natoudu33 écrit:
tatam3x écrit: Je suis vraiment étonné qu'il sorte un chiffre si précis...il le dit sûrement pas au hasard.
Le jour où on a quitté l'ENFIP (fin mai) il nous a dit le nombre de programmeurs qui arriveraient à l'école le 1er octobre alors que les oraux n'avaient pas encore eu lieu...
Alors où il est bien informé....ou il délire.
Le nombre de programmeurs annoncés à l'avance était exact ?
On saura Vendredi 24 lors des résultats. mais ça serait abusé.
Bref on est bien dégoutés à la maison. J'attends la news officielle mais les carottes semblent cuites.
Mais non, vous verrez ça va se transformer en beurre dans les épinards..... Y a pas de cohérence entre tous les dires et si le chiffre est si précis pourquoi attendre le 07 juillet ?
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
natoudu33 écrit:
tatam3x écrit:
natoudu33 écrit:
tatam3x écrit: Je suis vraiment étonné qu'il sorte un chiffre si précis...il le dit sûrement pas au hasard.
Le jour où on a quitté l'ENFIP (fin mai) il nous a dit le nombre de programmeurs qui arriveraient à l'école le 1er octobre alors que les oraux n'avaient pas encore eu lieu...
Alors où il est bien informé....ou il délire.
Le nombre de programmeurs annoncés à l'avance était exact ?
On saura Vendredi 24 lors des résultats. mais ça serait abusé.
Bref on est bien dégoutés à la maison. J'attends la news officielle mais les carottes semblent cuites.
Mais non, vous verrez ça va se transformer en beurre dans les épinards..... Y a pas de cohérence entre tous les dires et si le chiffre est si précis pourquoi attendre le 07 juillet ?
Parce qu'il n'y aura rien le 7 juillet. Je suis certaine depuis le début que l'on attend le 7 juillet pour rien. A la base ça devait être "courant juin", après "7juillet". C'est juste pour faire patienter
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- christian94
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 40
lisandro écrit: Salut à tous,
Je viens de lire l'info sur le forum.
Moi même étant dans les 180e, je reste sur mes gardes, je n'y crois pas tant qu'il n'y a pas d'infos officielles de la part de la Direction générale...
Si cela était vrai, un deuxième appel pourrait fortement avoir lieu , ca c'est déjà vérifier par le passé. faisons confiance aux syndicats, il se battent au quotidien.
Gardez tous espoir tout est possible, rien n'est encore perdu......
Bonjour à tous,
Perso je suis autour des 400 sur LC externe et je ne sais trop quoi penser (espérer ou
me mettre à réviser pour 2017, sans doute un peu des 2)
Si la LC interne est prise en totalité, c'est loupé pour moi pour quelques places
En tout cas je croise les doigts comme vous tous sur ce forum
Merci à tous pour vos infos