- Remerciements reçus 27
Affectation: la pression monte...
- Selenn01
-
- Bébé Jr
-
taco16 écrit:
D'après les infos partagées : solsantis/mfp ( plus ou moins le même intermédiaire que la mgefi???) gère la part du régime obligatoire (sécu).Selenn01 écrit: Bonjour à tous!
Je serai à Noisy aussi , pas de mail encore par contre j'ai dû les appeler car je ne recevais rien. je reviens sur la mutuelle MGEFI, j'ai lu dans vos posts qu'il fallait distinguer la sécu et la mutuelle, une question! Dans notre dossier comptable, nous avons répondu à un formulaire pour la sécu, donc coup je ne comprends pas le rôle de la MGEFI dans cette histoire?
Merci pour votre aide!
On est libre ou non d'avoir une complémentaire, et libre de prendre la complémentaire qu'on veut.Mais la part sécu passe par la mgefi/solsantis/mfp.
J'ai bien compris que c'était eux qui géraient la part sécu. Mais vu qu'on a donné la feuille de changement de situation à la dgfip, à priori ça aura déjà été fait non?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
MR BOO écrit: Encore faut il savoir envoyer un MP sur ce forum :dry: mais bon ça doit pas être compliqué je suppose
Facile
A côté de chaque message, tu as différentes infos sur l'auteur, son pseudo, son nombre de messages et au bas de cette zone tu as plusieurs icônes dont une bleue en forme de bulle, tu cliques dessus et tu peux écrire ton mp.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Oui, en principe, on a pré rempli la feuille de changement de cpam. L'administration n'a plus qu'à transmettre à notre future cpam tout ce qui concerne le régime obligatoire. Le dossier papier mutuelle qu'on a reçu est donc totalement optionnel y compris le doublon partie cpam, tout comme le rdv mutualiste à l'enfip.Selenn01 écrit: J'ai bien compris que c'était eux qui géraient la part sécu. Mais vu qu'on a donné la feuille de changement de situation à la dgfip, à priori ça aura déjà été fait non?
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
Johnny B. Goode écrit:
loban écrit: En fait, vous allez recevoir une notification d'affectation par courrier postal après le 24 mai et une notification rectificative après le 8 juin si votre affectation a changé.
Donc pour éviter que vous vous bouffiez les doigts en attendant le courrier, on se propose avec mister B. Goode, moi-même et sûrement d'autres, déjà en poste de vous donner vos affectations.
Yes we can
Ouais tout pareil que les copains dessus, suffit de nous envoyer votre "NOM PRENOM + Département d'inscription au concours" et on vous repondra en MP avec votre affectation.
- Selenn01
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 27
taco16 écrit:
Oui, en principe, on a pré rempli la feuille de changement de cpam. L'administration n'a plus qu'à transmettre à notre future cpam tout ce qui concerne le régime obligatoire. Le dossier papier mutuelle qu'on a reçu est donc totalement optionnel y compris le doublon partie cpam, tout comme le rdv mutualiste à l'enfip.Selenn01 écrit: J'ai bien compris que c'était eux qui géraient la part sécu. Mais vu qu'on a donné la feuille de changement de situation à la dgfip, à priori ça aura déjà été fait non?
Merci, c'est bien ce que je me disais