Affectation: la pression monte...

• jolapatate
  • Portrait de jolapatate
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #62987 par jolapatate
Réponse de jolapatate sur le sujet Affectation: la pression monte...
Pour celles et ceux qui ont reçu leurs horaires, avez vous reçu ça sous forme de planning ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #62988 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet Affectation: la pression monte...
Non c'est juste un mail précisant les horaires.

Hakuna Matata

• mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #62989 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Affectation: la pression monte...

Lobo écrit:

mezzo59 écrit:

Lobo écrit: Bon, dans la brochure d'accueil 2015 (je ne crois pas que la version 2016 soit déjà sortie) il est mentionné ceci : "La prise en charge se fait sur la base du coût d’un billet au tarif «Loisirs» SNCF 2e classe. Il t’appartient d’en demander l’achat par le service RH de ta direction, à défaut conserve les billets afin de justifier la dépense et te faire rembourser".
Donc, devrait pas y avoir de souci pour se faire rembourser je pense... ;)

Tiens-moi au courant du dénouement de ton enquête (même si avec les RH, les réponses changent d'une personne à une autre...). :razz:

@Lobo :
Salut, je reviens concernant les billets de trains, après qu'une personne des RH m’ait appelé aujourd'hui.
Alors, je confirme que nous disposons bien d'un AR en train remboursé et que nous pouvons commander nous même les billets.
Ils conseillent de commander des billets à tarif "loisirs".
Il faudra juste bien garder les billets et la convocation à l'ENFIP pour obtenir le remboursement.

Salut @Mezzo, est-ce que par hasard ils t'ont dit si le 1er trajet était pris en charge aussi ?
Ouais, c'est plus logique et plus avantageux financièrement de prendre de suite le billet que d'attendre son affectation (j'ai acheté le billet 57.70€ la semaine dernière et maintenant il est déjà à 72€).

Salut @Lobo. Il s'agit du 1er aller et du dernier retour dirons nous. En gros, l'aller du 12 ou 13 juin et le retour du 22 juillet.

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200

• Paola
  • Portrait de Paola
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #63023 par Paola
Réponse de Paola sur le sujet Affectation: la pression monte...
Bonsoir à tous j'ai une question peut être bête mais avec la date fatidique qui approche le stress monte et mille questions se bousculent. Je voudrais savoir si comme moi d'autres futurs agents en cas d'affectation lointaine envisage de s'éloigner de leur conjoint voir enfant durant la semaine pour rejoindre le poste proposé. En effet il était moins compliqué il y a quelques mois de projeter l'avenir mais l'échéance arrivant à grand pas on se demande si ce choix est le bon tout sachant que ce sera une année de sacrifices et difficile... :(

• bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #63027 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet Affectation: la pression monte...
Je pense que c'est ce que je ferais c'est dur mais bon je me dis que je pourrais offrir un meilleur avenir à mon fils de cette façon . Et puis j'ai tellement envi de m'épanouir au travail que voilà .

Hakuna Matata