Affectation: la pression monte...

  • AFIPA
  • Portrait de AFIPA Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #61245 par AFIPA
Affectation: la pression monte... a été créé par AFIPA
Alors comment vous sentez vous?

Le 24 mai approche très lentement, on va bientôt être fixé.

Peur, Angoisse, Confiance,Optimisme, Fatalisme, ... quels sont vos sentiments dans l'attente de votre future affectation? Comment gérer vous cette attente?

J-32
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par AFIPA.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MADILE
  • Portrait de MADILE
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #61246 par MADILE
Réponse de MADILE sur le sujet Affectation: la pression monte...
:panosalut:

C est vrai que c est très très long cette attente ...
Quand c est du long c est du bon . je gère mon stress en me disant que c est une chance :bravo2:
et pour faire passer le temps plus vite , je suis des mooc sur FUN
il y en a même un sur la tva et les collectivités locales qui est en cours par des enseignants de l ENFIP , ça me met dans le bain :)

Agent depuis aout 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #61247 par
Réponse de sur le sujet Affectation: la pression monte...

JUJU07 écrit: Alors comment vous sentez vous?

Le 24 mai approche très lentement, on va bientôt être fixé.

Peur, Angoisse, Confiance,Optimisme, Fatalisme, ... quels sont vos sentiments dans l'attente de votre future affectation? Comment gérer vous cette attente?

J-32

J'en ai rien à faire, parce que c'est pas de mon ressort. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #61251 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Affectation: la pression monte...
J'essaye de ne pas trop y penser pour ma part.
Côté sentiment, j'oscille entre optimisme sur le fait d'obtenir un bon vœux et le fait de me dire que c'est "au pire" pour 3 ans si j'obtiens quelque chose qui ne me convient pas trop pour ensuite avoir de bonnes opportunités.

Le plus dur et inquiétant dans le fait de ne pas savoir c'est de se dire qu'il va falloir carburer fort pour gérer à la fois la scolarité de 6 semaines et le fait de trouver un appartement dans la zone d'affectation.

Etant en congés depuis fin mars et jusqu'à début juin, je prépare très tranquillement le concours B sans me mettre de pression pour cette année (je sors de deux années à 500 % et déjà très riche en réussite donc je vais y aller cool pour le concours et me poser un peu).

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #61255 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Affectation: la pression monte...

Farrek écrit: J'essaye de ne pas trop y penser pour ma part.
Côté sentiment, j'oscille entre optimisme sur le fait d'obtenir un bon vœux et le fait de me dire que c'est "au pire" pour 3 ans si j'obtiens quelque chose qui ne me convient pas trop pour ensuite avoir de bonnes opportunités.

Le plus dur et inquiétant dans le fait de ne pas savoir c'est de se dire qu'il va falloir carburer fort pour gérer à la fois la scolarité de 6 semaines et le fait de trouver un appartement dans la zone d'affectation.

Etant en congés depuis fin mars et jusqu'à début juin, je prépare très tranquillement le concours B sans me mettre de pression pour cette année (je sors de deux années à 500 % et déjà très riche en réussite donc je vais y aller cool pour le concours et me poser un peu).


Franchement si je peux te donner un conseil, FONCE pour le concours de B car là tu es dans le rythme des révisions. Et comme cela tu n'aura pas de scrupule a passé le B si tu as une bonne affectation du C alors que dans 2 ans pas certain que tu ai envi de repartir.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.