Affectation: la pression monte...

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #61672 par loban
Réponse de loban sur le sujet Affectation: la pression monte...

Farrek écrit:

jcosta écrit: Savez-vous à peu près les horaires journaliers lors de la formation de 6 semaines, on commence et on finit à quelle heure si vous avez des infos ?


J'ai lu que l'an dernier ça donnait cela :
- du lundi au jeudi : 08h45 - 11h45 / 13h15 - 16h15
- le vendredi : 08h30 - 11h30.

Par contre, il semble que les horaires dépendent de chaque ENFIP et que ce ne soit pas valable pour l'ensemble des vendredi après-midi.
Il se pourrait fortement qu'il n'y est pas cours le 15 juillet (un vendredi) en raison du pont.


Ca dépends effectivement des ENFIP. A Clermont, 8h30-11h30 / 13h30-16h30, le vendredi 8h15-11h15, tous les vendredi aprem de libre et deux mardis aprem de libre.
Et effectivement, je parierais une forte somme sur le fait que vous fassiez le pont le 15 juillet.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par loban.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #61673 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Affectation: la pression monte...
Coucou, comme j'ai aussi eu le B cette année, je rentre en poste directement le 13 juin. vous pensez que j'ai le droit de demander à faire le pont et à la semaine de battement fin août ? :P .... :silly:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #61674 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Affectation: la pression monte...

Luciole13 écrit: Coucou, comme j'ai aussi eu le B cette année, je rentre en poste directement le 13 juin. vous pensez que j'ai le droit de demander à faire le pont et à la semaine de battement fin août ? :P .... :silly:


Normalement oui, quand je suis arrivé en Aout (le 3 si je me souviens bien) premier truc qu'on m'a dit après la présentation de mon service : "Penses a tes congés et à les poser". J'avais fait genre 1h dans mon secteur et on me sort çà. J'étais en mode "WWhhhaaattt?? mais jviens d'arriver ?!"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #61675 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet Affectation: la pression monte...
Pour les vacances je pense que je devrai en effet en poser puisque j'en aurai au prorata de mi juin à septembre. Mais là je plaisantais en demandant si je pouvais avoir le pont offert par la maison et la semaine de battement comme si je suivais la formation de stagiaire C alors que je serai déjà en poste. Histoire de ne pas créer d'inégalités... :silly:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #61676 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Affectation: la pression monte...
Le prorata tu l'auras sur les ARTT à la limite vu que tu as réussi le B. J'ai perdu 2 ARTT avec la réussite du B vu que Octobre Nov et Décembre je serais à l'école.

Sinon pour les autres vous allez avoir pas mal de congé à placer :p

Voici ce que j'ai eu en congé en arrivant en Juin 2015 (CF image)



Sachant que vers Octobre ou Novembre y a la période bleu qui fait que quand tu prends 1 journée de congé dans cette période on te donne un jour de congé en plus (fractionné) et si tu prends 5j ou plus tu as un autre jours fractionné (max 2 jours) à prendre dans la même période.

De plus, pour ceux qui sont à l'école de Juin a Juillet vous pourrez posé en Aout. En Septembre, pour ceux qui seront en fiscalité, y a la formation de 2 à 4 Semaines à faire à Clermont Ferrand (donc chaud de mettre des congés pendant cette période). Au final, vous avez Aout Octobre Novembre Décembre pour placer genre 25 jours de congé. Et toi luciole, tu auras Juin Juillet Aout Septembre :P


Et je vous parle pas des Recup d'horaire variable si vous faites des heures sup ( 1journée/mois max)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Lerilia.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alice40180, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.