Affectation: la pression monte...

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #62762 par loban
Réponse de loban sur le sujet Affectation: la pression monte...
Effectivement, je serais dispo le 24 mai pour vous donnez vos affectations. Un mp avec votre nom, prénom et département et je vous donne l'info.
Par contre, ne vous attendez pas à avoir la réponse le matin, en général c'est comme les résultats de concours, ça sort en début d'après-midi.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Manimay, diegolucho, Jadelya, Farrek, boule et 16 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Selenn01
  • Portrait de Selenn01
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #62764 par Selenn01
Réponse de Selenn01 sur le sujet Affectation: la pression monte...
Bonjour à tous!

Je serai à Noisy aussi , pas de mail encore par contre j'ai dû les appeler car je ne recevais rien. je reviens sur la mutuelle MGEFI, j'ai lu dans vos posts qu'il fallait distinguer la sécu et la mutuelle, une question! Dans notre dossier comptable, nous avons répondu à un formulaire pour la sécu, donc coup je ne comprends pas le rôle de la MGEFI dans cette histoire?

Merci pour votre aide!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #62765 par
Réponse de sur le sujet Affectation: la pression monte...

Selenn01 écrit: Bonjour à tous!

Je serai à Noisy aussi , pas de mail encore par contre j'ai dû les appeler car je ne recevais rien. je reviens sur la mutuelle MGEFI, j'ai lu dans vos posts qu'il fallait distinguer la sécu et la mutuelle, une question! Dans notre dossier comptable, nous avons répondu à un formulaire pour la sécu, donc coup je ne comprends pas le rôle de la MGEFI dans cette histoire?

Merci pour votre aide!

D'après les infos partagées : solsantis/mfp ( plus ou moins le même intermédiaire que la mgefi???) gère la part du régime obligatoire (sécu).
On est libre ou non d'avoir une complémentaire, et libre de prendre la complémentaire qu'on veut.Mais la part sécu passe par la mgefi/solsantis/mfp.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par .

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #62766 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Affectation: la pression monte...

bibiz33 écrit: Oui ou alors Johnny et Loban pourront nous le dire si par mp on donne nom prénom et département d'inscription .

Tout à fait, à votre service messieurs dames, n'hésitez pas je serais dispo pour vous donner votre projet d'affectation ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Manimay, alice40180, Jadelya, boule, Capricorne15 et 17 autres personnes ont également dit merci.

• MA1725
  • Portrait de MA1725
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #62768 par MA1725
Réponse de MA1725 sur le sujet Affectation: la pression monte...

Johnny B. Goode écrit:

bibiz33 écrit: Oui ou alors Johnny et Loban pourront nous le dire si par mp on donne nom prénom et département d'inscription .

Tout à fait, à votre service messieurs dames, n'hésitez pas je serais dispo pour vous donner votre projet d'affectation ;)

Ah c'est sympa ça :)

1ère inscription au concours commun 2015 = Admise : 198ème LP
AFip depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

No module Published on Offcanvas position