- Remerciements reçus 2545
Affectation: la pression monte...
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Par contre, ne vous attendez pas à avoir la réponse le matin, en général c'est comme les résultats de concours, ça sort en début d'après-midi.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Selenn01
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 27
Je serai à Noisy aussi , pas de mail encore par contre j'ai dû les appeler car je ne recevais rien. je reviens sur la mutuelle MGEFI, j'ai lu dans vos posts qu'il fallait distinguer la sécu et la mutuelle, une question! Dans notre dossier comptable, nous avons répondu à un formulaire pour la sécu, donc coup je ne comprends pas le rôle de la MGEFI dans cette histoire?
Merci pour votre aide!
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
D'après les infos partagées : solsantis/mfp ( plus ou moins le même intermédiaire que la mgefi???) gère la part du régime obligatoire (sécu).Selenn01 écrit: Bonjour à tous!
Je serai à Noisy aussi , pas de mail encore par contre j'ai dû les appeler car je ne recevais rien. je reviens sur la mutuelle MGEFI, j'ai lu dans vos posts qu'il fallait distinguer la sécu et la mutuelle, une question! Dans notre dossier comptable, nous avons répondu à un formulaire pour la sécu, donc coup je ne comprends pas le rôle de la MGEFI dans cette histoire?
Merci pour votre aide!
On est libre ou non d'avoir une complémentaire, et libre de prendre la complémentaire qu'on veut.Mais la part sécu passe par la mgefi/solsantis/mfp.
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
bibiz33 écrit: Oui ou alors Johnny et Loban pourront nous le dire si par mp on donne nom prénom et département d'inscription .
Tout à fait, à votre service messieurs dames, n'hésitez pas je serais dispo pour vous donner votre projet d'affectation
- MA1725
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 54
Johnny B. Goode écrit:
bibiz33 écrit: Oui ou alors Johnny et Loban pourront nous le dire si par mp on donne nom prénom et département d'inscription .
Tout à fait, à votre service messieurs dames, n'hésitez pas je serais dispo pour vous donner votre projet d'affectation
Ah c'est sympa ça
1ère inscription au concours commun 2015 = Admise : 198ème LP
AFip depuis 2016