- Remerciements reçus 108
Affectation: la pression monte...
- PL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
On aura un courrier officiel pour l'affectation après le 8 juin c'est ça ?
Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Duneisis
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 42
J'ai découvert ce forum il y a deux semaines et j'avoue que j'ai honte de ne pas l'avoir débusqué plus tôt, du moins avant l'oral... mais bon, je voulais pas trop flipper avant l'épreuve et du coup j'avais décidé de pas mal m'éloigner d'Internet.
Grossière erreur vu la mine d'informations que vous êtes ! et cerise sur le gâteau y'a une bonne ambiance ! donc : :bravo2:
Je crois que j'ai lu pas mal de discussions du forum depuis et je suis surprise car dans ce sujet certains proposent d'indiquer leur affectation à ceux qui le souhaiteront le jour J ; mais est-ce que cela signifie que l'on ne peut pas avoir l'information par soi-même, je veux dire : il n'y a pas de "publication" sur le site du ministère comme pour les résultats de l'oral?
Ma question est peut-être bête et j'en suis désolée si c'est le cas, mais là j'ai un gros doute.
En tout cas merci.
- diegolucho
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 35
Duneisis écrit: Bonjour!
J'ai découvert ce forum il y a deux semaines et j'avoue que j'ai honte de ne pas l'avoir débusqué plus tôt, du moins avant l'oral... mais bon, je voulais pas trop flipper avant l'épreuve et du coup j'avais décidé de pas mal m'éloigner d'Internet.
Grossière erreur vu la mine d'informations que vous êtes ! et cerise sur le gâteau y'a une bonne ambiance ! donc : :bravo2:
Je crois que j'ai lu pas mal de discussions du forum depuis et je suis surprise car dans ce sujet certains proposent d'indiquer leur affectation à ceux qui le souhaiteront le jour J ; mais est-ce que cela signifie que l'on ne peut pas avoir l'information par soi-même, je veux dire : il n'y a pas de "publication" sur le site du ministère comme pour les résultats de l'oral?
Ma question est peut-être bête et j'en suis désolée si c'est le cas, mais là j'ai un gros doute.
En tout cas merci.
Bonjour
En fait c'est à toi de joindre la Ddfip qui t'as envoyé le dossier comptable pour savoir où est prévue ton affectation
Ça te permettra de bloquer celle-ci si ton affectation te satisfait.
Sinon, tu pourras contacter les syndicats si tu souhaites un vœu mieux placé sur ta liste.
Les forumeurs qui sont déjà en poste se proposent de nous donner nos affectations ce qui nous évite d'appeler notre direction.
- Duneisis
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 42
Merci beaucoup pour la réponse super rapide et merci à ceux qui nous proposent leur aide du coup.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Donc pour éviter que vous vous bouffiez les doigts en attendant le courrier, on se propose avec mister B. Goode, moi-même et sûrement d'autres, déjà en poste de vous donner vos affectations.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE