- Remerciements reçus 404
Affectation: la pression monte...
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
Hakuna Matata
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goldenou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
bibiz33 écrit: Oui ou alors Johnny et Loban pourront nous le dire si par mp on donne nom prénom et département d'inscription .
ça serait super sympa de leur part mais ils risquent d'être submergés de demandes
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
Hakuna Matata
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Autant appeler ou mailer les RH départementaux, c'est leur job.Goldenou écrit:
bibiz33 écrit: Oui ou alors Johnny et Loban pourront nous le dire si par mp on donne nom prénom et département d'inscription .
ça serait super sympa de leur part mais ils risquent d'être submergés de demandes
La dame qui m'a envoyé le dossier comptable m'a répondu extrêmement vite à chaque email de questions.
- Goldenou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
taco16 écrit:
Je crois bien que seul "ulysse" donnera l'information du projet d'affectation. Il vaut mieux contacter le même service RH qui nous a donné le dossier comptable. Ou aller au SIP le plus proche avec sa convoc et sa carte d'identité et leur demander gentiment.Goldenou écrit: Du coup le jour du 24 mai comment on fera pour savoir notre affectation pour ceux comme moi qui sont externes?
Il faut attendre un mail ou un courrier ou on pourra consulter le projet d'affectation quelque part sur Internet?
Edit:
Dans la notice qui nous a été donnée avec le dossier comptable :
Le 24 mai, on doit nous notifier le projet d'affectation. Email ou plus certainement téléphone.
Je pense que j'appellerai les RH du departement à 9h30 et hop. :silly:
Je pense que je ferais comme toi et comme je dois justement déposer mon dossier comptable au service RH de mon département demain, j'en profiterai pour leur poser la question et savoir si je pourrais les appeler le jour J.