Demande disponibilité dès titularisation RQTH

• FREDFRED0049
  • Portrait de FREDFRED0049 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #189312 par FREDFRED0049
Demande disponibilité dès titularisation RQTH a été créé par FREDFRED0049
Bonjour,
Pour faire suite à ton message, pour échapper à cet éloignement géographique qui semble te peser, notamment compte tenu de ton état de santé, tu disposes effectivement de deux alternatives:
_ Une disponibilité de droit (RQTH)
_ Le télétravail, te renseigner auprès des RH pour savoir à quelle quotité maximale tu peux avoir droit. Par exemple à la DGFIP, RQTH, c'est 5 jours par semaine.
Te concernant, la meilleure solution serait je pense le télétravail. Par contre, néotitulaire, il faudrait un certain délai avant de l'obtenir, le temps de te familiariser avec tes futures missions.
Courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #189313 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Demande disponibilité dès titularisation RQTH
t'es affecté où ? Y a pas d'associations dans ta ville où tu pourrais faire des activités ? rencontrer des gens  ? T'es dans un autre département ? t'es si loin que ça de chez toi ? Quand je vivais seul sur la RP entre 2008 et 2011 à mon entrée à la DGFIP, je rentrais au moins 2 week end par mois dans ma famille.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

• FREDFRED0049
  • Portrait de FREDFRED0049 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #189314 par FREDFRED0049
Réponse de FREDFRED0049 sur le sujet Demande disponibilité dès titularisation RQTH

t'es affecté où ? Y a pas d'associations dans ta ville où tu pourrais faire des activités ? rencontrer des gens  ? T'es dans un autre département ? t'es si loin que ça de chez toi ? Quand je vivais seul sur la RP entre 2008 et 2011 à mon entrée à la DGFIP, je rentrais au moins 2 week end par mois dans ma famille.

Bonjour,
Tu sembles avoir la chance d'être en bonne santé.... Lorsque ce n'est pas le cas, c'est plus compliqué......
Cordialement.

No module Published on Offcanvas position