- Remerciements reçus 5
Affectation: la pression monte...
- craimy
-
- Nouveau
-
ça y est j'ai annoncé à mon boss ma démission Il l' a bien pris ça va. De toute façon, il n'avait pas le choix le pauvre. Il est content pour moi et pour ma famille aussi. Il m'a dit qu'il préfère savoir que je parte dans le public que dans le privé car si j'avais postuler dans un autre cabinet son ego en aurait pris un coup.
Voilà une bonne chose de faite.
Plus que 20 jours pour notre affectation !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AFIPA
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245
C'est un bon début en espérant que ça dure...
- mezzo59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 205
Lobo écrit: Bon, dans la brochure d'accueil 2015 (je ne crois pas que la version 2016 soit déjà sortie) il est mentionné ceci : "La prise en charge se fait sur la base du coût d’un billet au tarif «Loisirs» SNCF 2e classe. Il t’appartient d’en demander l’achat par le service RH de ta direction, à défaut conserve les billets afin de justifier la dépense et te faire rembourser".
Donc, devrait pas y avoir de souci pour se faire rembourser je pense...
Tiens-moi au courant du dénouement de ton enquête (même si avec les RH, les réponses changent d'une personne à une autre...).
Bon j'ai contacté le DRFIP du 59 ce matin, qui transfère ma demande au service des frais de déplacement...... Affaire à suivre....En espérant que ça ne traine pas trop !
Mais sur un autre forum, on m'a répondu que c'était bien à nous de prendre les billets et se faire rembourser ensuite...je pense donc que tu as bien fait !
AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
- Goldenou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
Il faut attendre un mail ou un courrier ou on pourra consulter le projet d'affectation quelque part sur Internet?
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Je crois bien que seul "ulysse" donnera l'information du projet d'affectation. Il vaut mieux contacter le même service RH qui nous a donné le dossier comptable. Ou aller au SIP le plus proche avec sa convoc et sa carte d'identité et leur demander gentiment.Goldenou écrit: Du coup le jour du 24 mai comment on fera pour savoir notre affectation pour ceux comme moi qui sont externes?
Il faut attendre un mail ou un courrier ou on pourra consulter le projet d'affectation quelque part sur Internet?
Edit:
Dans la notice qui nous a été donnée avec le dossier comptable :
Le 24 mai, on doit nous notifier le projet d'affectation. Email ou plus certainement téléphone.
Je pense que j'appellerai les RH du departement à 9h30 et hop. :silly: