- Remerciements reçus 102
Affectation: la pression monte...
- zlotox73
-
- - Impliqué -
-
Lerilia écrit:
Johnny B. Goode écrit:
loban écrit: En fait, vous allez recevoir une notification d'affectation par courrier postal après le 24 mai et une notification rectificative après le 8 juin si votre affectation a changé.
Donc pour éviter que vous vous bouffiez les doigts en attendant le courrier, on se propose avec mister B. Goode, moi-même et sûrement d'autres, déjà en poste de vous donner vos affectations.
Yes we can
Ouais tout pareil que les copains dessus, suffit de nous envoyer votre "NOM PRENOM + Département d'inscription au concours" et on vous repondra en MP avec votre affectation.
Bien sûr, on va aider les nouveaux collègue
N'hésitez pas à m'envoyer en MP votre "NOM PRENOM + Département d'inscription au concours" et je vous repondrais avec votre affectation
AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mezzo59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 205
Lobo écrit: Bon, dans la brochure d'accueil 2015 (je ne crois pas que la version 2016 soit déjà sortie) il est mentionné ceci : "La prise en charge se fait sur la base du coût d’un billet au tarif «Loisirs» SNCF 2e classe. Il t’appartient d’en demander l’achat par le service RH de ta direction, à défaut conserve les billets afin de justifier la dépense et te faire rembourser".
Donc, devrait pas y avoir de souci pour se faire rembourser je pense...
Tiens-moi au courant du dénouement de ton enquête (même si avec les RH, les réponses changent d'une personne à une autre...).
@Lobo :
Salut, je reviens concernant les billets de trains, après qu'une personne des RH m’ait appelé aujourd'hui.
Alors, je confirme que nous disposons bien d'un AR en train remboursé et que nous pouvons commander nous même les billets.
Ils conseillent de commander des billets à tarif "loisirs".
Il faudra juste bien garder les billets et la convocation à l'ENFIP pour obtenir le remboursement.
AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
Hakuna Matata
- Granny
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
- claramelina
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 47
Est-ce que quelqu'un connaît les horaires de cours pour Noisy ?
Il faut que je cale un rendez-vous médical pour ma fille.
Merci
Et je suis très intéressée pour avoir mon affectation en MP.
Je suis en vacances en mai et donc pas là pour recevoir le fameux courrier.
Je peux vous envoyer où le nom prénom et département ?
Ici directement ?
Merci

Claire