- Remerciements reçus 897
Controleur des FIP Externe Notes Admis / Non admis
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
je me suis amusée (un peu sur le modèle de Jacken) à recenser toutes les notes partagées sur les 2 forums.
ça donne le tableau ci dessous
"amusée" est un bien grand mot. disons plutôt que je suis tellement dégoûtée d'avoir raté à 6 petits points près que je voulais voir si je ne m'étais pas trompée quelque part... mais non, il n'y a bien que 5.99 points qui me sépare de la Liste Principale, et même pas 2 pour la LC.. :fou3lc
sur ce, je vous laisse, je vais aller pleurer :panopasdebo :jesors: (
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- Alex26
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
C'est le tout premier concours que je passais
Je suis reçu au rang 16
Mes notes :
QCM = 10,15
Note de synthèse = 15
Droit = 12,5
Anglais = 16
Oral = 17,25
A +
« Que chacun apprenne à connaître son esprit. »
de Cicéron.
- Zazatte
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 630
lilou écrit: coucou tout le monde!
je me suis amusée (un peu sur le modèle de Jacken) à recenser toutes les notes partagées sur les 2 forums.
ça donne le tableau ci dessous
"amusée" est un bien grand mot. disons plutôt que je suis tellement dégoûtée d'avoir raté à 6 petits points près que je voulais voir si je ne m'étais pas trompée quelque part... mais non, il n'y a bien que 5.99 points qui me sépare de la Liste Principale, et même pas 2 pour la LC.. :fou3lc
sur ce, je vous laisse, je vais aller pleurer :panopasdebo :jesors: ()
Je vois que je ne suis pas la seule à "m'amuser": je l'ai fait aussi et réactualisé encore aujourd'hui !
(je me suis aussi amusée à calculer la moyenne après les écrits ( ça doit être pour une histoire de seuil si je me rappelle bien :blush: :woohoo: que j'ai voulu faire ça :fou3lc :fou3lc ))
et voilà que voilà :
(dommage que les candidats n'aient pas plus communiqué sur leurs notes après le QCM et les écrits enfin, les échos que j'ai eu personnellement, étaient faux... pas cool ...)
J'en tire plusieurs enseignements :
- je prends une langue étrangère ( je pensais à tort que je m'embêtais avec ça ...)
- ne jamais partir perdant: on ne sait jamais ce qui peut arriver et on connait pas nos notes et celles des autres tant qu'on est dans la course ... alors tant qu'il y a de l'espoir ... vous connaissez la suite

- l'année prochaine, enfin cette année quoi, je m'y colle et à fond les gamelles ... et sur le A aussi!
Ouep , faut de l'ambition dans la vie ! :
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
- touli64
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 61