Controleur des FIP Externe Notes Admis / Non admis

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #17594 par lilou
coucou tout le monde!

je me suis amusée (un peu sur le modèle de Jacken) à recenser toutes les notes partagées sur les 2 forums.

ça donne le tableau ci dessous :cheer:

Fichier attaché :

Nom du fichier : notesconco...14-3.pdf
Taille du ficher :38 Ko

"amusée" est un bien grand mot. disons plutôt que je suis tellement dégoûtée d'avoir raté à 6 petits points près que je voulais voir si je ne m'étais pas trompée quelque part... mais non, il n'y a bien que 5.99 points qui me sépare de la Liste Principale, et même pas 2 pour la LC.. :fou3lc

sur ce, je vous laisse, je vais aller pleurer :panopasdebo :jesors: ( :) )

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par lilou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: power, brianmodme, Hercule, Alex26, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #17596 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Controleur des FIP Externe Notes Admis / Non admis
dégouté...et moi donc, aussi, j'ai tout de suite compris que c'était à cause de l' épreuve 1) :fou1lc: que je ne figurais sur aucune des listes....(LP/LC) et cela se confirme dans ton tableau ou j'y figure cette fois d'ailleurs :merci3: mais parmi les recalés... :whistle: :whistle: :

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Florian. Raison: suppression de la citation du message juste avant pour alléger
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tyler09, Yonji

• Alex26
  • Portrait de Alex26
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #17597 par Alex26
Réponse de Alex26 sur le sujet Controleur des FIP Externe Notes Admis / Non admis
Salut à tous!

C'est le tout premier concours que je passais ;-)

Je suis reçu au rang 16

Mes notes :
QCM = 10,15
Note de synthèse = 15
Droit = 12,5
Anglais = 16
Oral = 17,25

A + B-)

« Que chacun apprenne à connaître son esprit. »
de Cicéron.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #17601 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Controleur des FIP Externe Notes Admis / Non admis

lilou écrit: coucou tout le monde!

je me suis amusée (un peu sur le modèle de Jacken) à recenser toutes les notes partagées sur les 2 forums.

ça donne le tableau ci dessous :cheer:

"amusée" est un bien grand mot. disons plutôt que je suis tellement dégoûtée d'avoir raté à 6 petits points près que je voulais voir si je ne m'étais pas trompée quelque part... mais non, il n'y a bien que 5.99 points qui me sépare de la Liste Principale, et même pas 2 pour la LC.. :fou3lc

sur ce, je vous laisse, je vais aller pleurer :panopasdebo :jesors: ( :) )

Je vois que je ne suis pas la seule à "m'amuser": je l'ai fait aussi et réactualisé encore aujourd'hui !
(je me suis aussi amusée à calculer la moyenne après les écrits ( ça doit être pour une histoire de seuil si je me rappelle bien :blush: :woohoo: que j'ai voulu faire ça :fou3lc :fou3lc ))

et voilà que voilà :

Fichier attaché :

Nom du fichier : Classeur_r...xlsx.pdf
Taille du ficher :70 Ko

(dommage que les candidats n'aient pas plus communiqué sur leurs notes après le QCM et les écrits enfin, les échos que j'ai eu personnellement, étaient faux... pas cool ...)

J'en tire plusieurs enseignements :

- je prends une langue étrangère ( je pensais à tort que je m'embêtais avec ça ...)
- ne jamais partir perdant: on ne sait jamais ce qui peut arriver et on connait pas nos notes et celles des autres tant qu'on est dans la course ... alors tant qu'il y a de l'espoir ... vous connaissez la suite B-)
- l'année prochaine, enfin cette année quoi, je m'y colle et à fond les gamelles ... et sur le A aussi!

Ouep , faut de l'ambition dans la vie ! :jedi: :cat:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: power, Hercule, Alex26, Yonji

• touli64
  • Portrait de touli64
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #17606 par touli64
Réponse de touli64 sur le sujet Controleur des FIP Externe Notes Admis / Non admis
C'est moi avec 212,38 et je suis 71°. Tu pourras compléter ton tableau !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji