- Remerciements reçus 0
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Suppression données personnelles
- ctrad
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 jour 5 heures #189443
par ctrad
Suppression données personnelles a été créé par ctrad
Bonjour,
Il n'est visiblement pas possible de contacter directement les administrateurs de ce site, alors je formule ma demande sur le forum.
Des informations me concernant et que je vous demande de retirer sont disponibles sur un document hébergé par ce site, à cette adresse : devenez-fonctionnaire.fr/media/kunena/at...readmissib_bgor1.pdf
Je ne pense pas que la disparition des résultats de pré admissibilité du CCC SU de 2018 soient préjudiciables à beaucoup d'entre vous. Aussi je vous demande de bien vouloir supprimer ce document.
Bien cordialement,
Il n'est visiblement pas possible de contacter directement les administrateurs de ce site, alors je formule ma demande sur le forum.
Des informations me concernant et que je vous demande de retirer sont disponibles sur un document hébergé par ce site, à cette adresse : devenez-fonctionnaire.fr/media/kunena/at...readmissib_bgor1.pdf
Je ne pense pas que la disparition des résultats de pré admissibilité du CCC SU de 2018 soient préjudiciables à beaucoup d'entre vous. Aussi je vous demande de bien vouloir supprimer ce document.
Bien cordialement,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Adrien
-
- Fondateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 351
il y a 2 heures 32 minutes - il y a 2 heures 30 minutes #189449
par Adrien
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
Dinosaure du numérique
Réponse de Adrien sur le sujet Suppression données personnelles
Bonjour,
le passage par le forum est la bonne voie pour saisir les administrateurs.
le site et forum existe depuis un peu plus de 18 ans (oui à peu près 18 ans, sous diffèrentes formes) , donc la suppression d'une pièce jointe postée par un membre est tout à fait possible.
la pièce jointe a été supprimée du serveur de Devenez-fonctionnaire.fr, elle disparaitra du cache des moteur de recherche dans les jours qui viennent.
Bonne fin de journée.
le passage par le forum est la bonne voie pour saisir les administrateurs.
le site et forum existe depuis un peu plus de 18 ans (oui à peu près 18 ans, sous diffèrentes formes) , donc la suppression d'une pièce jointe postée par un membre est tout à fait possible.
la pièce jointe a été supprimée du serveur de Devenez-fonctionnaire.fr, elle disparaitra du cache des moteur de recherche dans les jours qui viennent.
Bonne fin de journée.
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
Dinosaure du numérique
Dernière édition: il y a 2 heures 30 minutes par Adrien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.