- Remerciements reçus 9345
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Pi écrit:
JOE662 écrit: Si on enlève de la France les idiots féconds, les imbéciles, les ignorants, les traîtres, les immigrés...Il ne resterait plus grand monde
(pensée avec moi-même)
Fait gaffe car même...
:lol: :lol: :lol: :lol: :bravo2: :bravo2:
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9345
JOE662 écrit: Votre réaction et vos préjugés sont démesurés...
Yonji, je décrypte que tu vas me bannir sous la vendetta populaire...sur ce adieu !
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Dante092
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 505
ModernBard écrit: Peut-être que Yonji a programmé un bot qui remercie automatiquement les messages ?
Je me suis toujours posé la question :confus:
Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques
2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
- fourmi rouge
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 312
JOE662 écrit: Votre réaction et vos préjugés sont démesurés...
Yonji, je décrypte que tu vas me bannir sous la vendetta populaire...sur ce adieu !
Il y a un moment il faut un peu se remettre en question aussi et arrêter de se faire passer pour une victime, tu sais apporter également des informations utiles mais quand tu t'y mets ce n'est pas possible, à quoi t'attends tu quand tu mets dans la même case les imbéciles, les traîtes... et les immigrés? C'est purement raciste. Tu disais avoir eu un 2 à l'oral d'un concours précédent, si arrives aussi bien à mesurer tes propos à l'oral que sur le forum il n'y a rien d'étonnant à celà, avec des propos un temps soit peu similaire à l'oral tu es recalé directement.
Pour autant on peut être en désaccord avec la politique actuelle et chacun avoir nos idées sans balancer des propos racistes et misogynes (et ce même sur le ton de l'"humour").
- Dante092
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 505
DU BALAI pour un mysogyne, c'est très bien trouvé :sante:guirik2004 écrit: Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi J-Rondin
Je n'ai pas l'habitude de me prononcer sur les forums d'habitude sur ce genre de sujet mais là je trouve que tu commences à pousser !
Combien de fois faudra t-il te le dire JOE662, ces propos sont indignes de quelqu'un qui aspire à devenir fonctionnaire.
Entre les propos racistes, les propos mysogynes et là ta nouvelle publication !
Tu pollues le forum avec tes réflexions sordides et grotesques !
Je n'ai qu'une chose à te dire DU BALAI et reviens seulement quand tu te seras ressaisi!
Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques
2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16