- Remerciements reçus 0
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
-
- Membre
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #155432 par
Nauséabond, c'est le terme. Indigne d'un fonctionnaire et complètement incompatible avec le statut. Pourquoi vouloir servir son pays si l'on pense si peu de sa population ?
Réponse de sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
J-rondin écrit:
JOE662 écrit: Si on enlève de la France les idiots féconds, les imbéciles, les ignorants, les traîtres, les immigrés...Il ne resterait plus grand monde
(pensée avec moi-même)
Il n'y a que moi que ça choque que cet individu puisse lâcher des messages nauséabonds par-ci par-là sur le forum sans que rien ne soit fait ?!
Je ne suis peut-être pas le plus légitime pour parler étant donné que je suis loin d'être le plus actif et que je suis membre depuis quelques mois mais entre ses "pensées" sur les noirs qu'il a lâchement supprimées, ses petites réflexions misogynes ou encore là sa petite apologie du racisme laissée comme ça et qui reçoit même un remerciement de la personne qui l'a avertie, franchement c'est nauséabond et ça n'a aucun rapport avec le sujet... :blink: :fou1lc:
Nauséabond, c'est le terme. Indigne d'un fonctionnaire et complètement incompatible avec le statut. Pourquoi vouloir servir son pays si l'on pense si peu de sa population ?
Le sujet a été verrouillé.
- Pi
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 157
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #155434 par Pi
Yonji, je sais que tu ne penses pas à mal en lâchant des remerciements à tous les messages postés, mais je pense que tu devrais vraiment faire des exceptions face à des individus comme Joe662, parce que ça sous-entends quand même qu'un modérateur valide ses propos dégueulasses...
CFIP externe 2020 : Admis LP 200-210
Affecté en trésorerie municipale (69)
IFIP interne 2022 : Non-admissible
IFIP interne 2023 : Non-admissible (encore...)
IFIP interne 2024 : Admissible, mais non-admis...
Contrôleur 1ere classe 2023 : Non-admis (mais pas passé loin)
Contrôleur 1ere classe 2024 : Admis (20-30)
Réponse de Pi sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
J-rondin écrit: qui reçoit même un remerciement de la personne qui l'a avertie
Yonji, je sais que tu ne penses pas à mal en lâchant des remerciements à tous les messages postés, mais je pense que tu devrais vraiment faire des exceptions face à des individus comme Joe662, parce que ça sous-entends quand même qu'un modérateur valide ses propos dégueulasses...
CFIP externe 2020 : Admis LP 200-210
Affecté en trésorerie municipale (69)
IFIP interne 2022 : Non-admissible
IFIP interne 2023 : Non-admissible (encore...)
IFIP interne 2024 : Admissible, mais non-admis...
Contrôleur 1ere classe 2023 : Non-admis (mais pas passé loin)
Contrôleur 1ere classe 2024 : Admis (20-30)
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Pi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fleur bleue, BYBY
- ModernBard
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 175
il y a 5 ans 7 mois #155435 par ModernBard
Inscrit C2FIP 2021 - Pré admissible
Inscrit IFIP 2021 - Recalé
Réponse de ModernBard sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
Peut-être que Yonji a programmé un bot qui remercie automatiquement les messages ?
Inscrit C2FIP 2021 - Pré admissible
Inscrit IFIP 2021 - Recalé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 431
il y a 5 ans 7 mois #155437 par J-rondin
Je crois que je te respecterais un minimum si au moins tu assumais tes propos plutôt que de jouer la victime incomprise... :dry:
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Réponse de J-rondin sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
JOE662 écrit: Votre réaction et vos préjugés sont démesurés...
Yonji, je décrypte que tu vas me bannir sous la vendetta populaire...sur ce adieu !
Je crois que je te respecterais un minimum si au moins tu assumais tes propos plutôt que de jouer la victime incomprise... :dry:
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fleur bleue
- keirobeiro
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 354
il y a 5 ans 7 mois #155438 par keirobeiro
Réponse de keirobeiro sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
Salut
Bon cela sent le sapin pour l oral car les galops d essai pour le concours interne est annulé mais plus grave problème, le stage présentiel ayant lieu entre mi et fin juin regroupant un maximum de 20 personnes par stage est annulé donc soit l oral va suivre ou en visioconférence. Je retourne en hibernation. Bon dimanche
Bon cela sent le sapin pour l oral car les galops d essai pour le concours interne est annulé mais plus grave problème, le stage présentiel ayant lieu entre mi et fin juin regroupant un maximum de 20 personnes par stage est annulé donc soit l oral va suivre ou en visioconférence. Je retourne en hibernation. Bon dimanche
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Jadelya, Yonji, fourmi rouge et 12 autres personnes ont également dit merci.