Affectations 2014 concours catégorie C

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21626 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Jon Snow écrit: Je confirme, dans les Landes il peut y avoir jusqu'à 140km entre deux communes et pas de transports en commun :-)

Et les échasses ? :flower:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21629 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
salut les gars,

Pouvez vous me confirmer que l'anbonnement SNCF est pris en charge à hauteur de 50% par la DGFIP ? ainsi que metro, RER , si necessaire ?

Merci

De mémoire, je crois que quelqu un a confirmé, que pour les stagiaires de Noisy, le remboursement des frais est en forfait d'environ 1000 € sans presentation de facture ?

Merciiii
  • Jon Snow
  • Portrait de Jon Snow
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21634 par Jon Snow
Réponse de Jon Snow sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

emmgd écrit:

Jon Snow écrit: Je confirme, dans les Landes il peut y avoir jusqu'à 140km entre deux communes et pas de transports en commun :-)

Et les échasses ? :flower:

Alors oui, en effet, les échasses. Mais en fait non, ça fait mal aux pieds et puis j'ai les chevilles fragiles.
De plus, je suis pas sûr que la DGFIP me rembourse la moitié du prix des échasses...

Memento Mori - Valar Morghulis
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21677 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Jojo80 écrit: salut les gars,

Pouvez vous me confirmer que l'anbonnement SNCF est pris en charge à hauteur de 50% par la DGFIP ? ainsi que metro, RER , si necessaire ?

Merci

De mémoire, je crois que quelqu un a confirmé, que pour les stagiaires de Noisy, le remboursement des frais est en forfait d'environ 1000 € sans presentation de facture ?

Merciiii

L'abonnement au réseau de transport en commun est remboursé à 50%, pas l'abonnement SNCF TGV. il y a juste 1 aller -retour remboursé.

Pour les frais, comme moi et d'autres l'ont déjà dit plusieurs fois, un p'tit tour sur le blog et vous aurez toutes les infos ;)

De toute façon, vous ne saurez dans quelle tranche de remboursement vous vous trouvez qu'après avoir eu votre affectation! exemple : tu habites à Dijon, tu vas en formation à Noisy et tu es affecté à Paris, alors tu as le remboursement le plus faible.

Je sais que c'est dur, mais il faut encore un peu de patience :)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21680 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bjr

Aurais tu un lien sur l'endroit ou ca parle de ca sur le blog ?

Ma question du remboursement de l'abonnement de train annuel, à hauteur de 50 % , concerne l'abonnement que l'on prend pour aller bosser à l'année,

je ne parle pas de la période de formation, je parle de l'apres !

Vous pouvez donc me confirmer que la DGFIP prend en charge 50% de l'abonnement de train à l'année, + metro + RER ?

Merci
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama