Affectations 2014 concours catégorie C

• bee85
  • Portrait de bee85
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24758 par bee85
Réponse de bee85 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

fabien0604 écrit: Chers futurs collègues, je ne vous remercierai jamais assez pour vos bons conseils ! En ce qui me concerne, j'ai eu Alpes Maritimes (mon premier choix de RAN) en ALD donc ce soir champagne à profusion !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas peut être prendre ma place! Il y a 4 postes qui se libèrent au SIE d'antibes. (Tous remplacés)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24771 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
je vais cloturer ce sujet victime de son succès. ;)

il y a trop de vues :dry: et il y a bug sur le compteur.

vous pouvez retrouver la suite du sujet sur celui-ci :
Les affectations catégorie C sont arrivées

Les mutations, tout un programme ;)

**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama