Affectations 2014 concours catégorie C

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21687 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@cara : c'est noté! ;)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cara, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MC2
  • Portrait de MC2
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21688 par MC2
Réponse de MC2 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
:fou3lc Une question sur les frais de stage :

Il me semble avoir lu qu'en tant qu'externe primo-accédant, si le stage est au début de l'affectation, pour les indemnités de stage ils ne prennent que la résidence familiale puisque l'AFIP stagiaire n'avait pas de résidence administrative avant son affectation.

????????????????????

Je sais c'est un casse-tête :fache:

Merci pour vos réponses et bon courage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • AragonSherlock
  • Portrait de AragonSherlock
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21689 par AragonSherlock
Réponse de AragonSherlock sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

MC2 écrit: :fou3lc Une question sur les frais de stage :

Il me semble avoir lu qu'en tant qu'externe primo-accédant, si le stage est au début de l'affectation, pour les indemnités de stage ils ne prennent que la résidence familiale puisque l'AFIP stagiaire n'avait pas de résidence administrative avant son affectation.

????????????????????

Je sais c'est un casse-tête :fache:

Merci pour vos réponses et bon courage.

Non c'est bien la résidence de ton affectation qu'il faut prendre en compte. Tu la sauras le 21 mai et tu ne commenceras ta formation que le 10 juin.
Tu ne pourras calculer ton indemnité que le 21 mai :)
  • coralie
  • Portrait de coralie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21690 par coralie
Réponse de coralie sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
C'est noté Lilou. Par contre le 21 mai tu risques d'être harcelée....

Merci à toi !
  • margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21692 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,
@jojo80 : une fois en poste effectivement tes frais de transport, hors voiture, donc abonnement sncf ratp ou autres (j ai lu même pour abonnement velib'), te seront remboursés à hauteur de 50%. Mais attention ce remboursement est plafonné ( à 77€ et qq si je ne m abuse).
Donc si tu prends par exemple un abonnement tgv peu importe qu il te coûte 200€, on ne te remboursera pas plus que ces 77€.
Et si tu as plusieurs abonnements (sncf + velib' par exemple) ils te seront remboursés mais toujours à hauteur de 77€ Au Total (les 2 cumulés).

@lilou: d avance merci pour ta gentille proposition, car je crois que le jour j arrivé je n aurais pas la patience d'attendre de recevoir la nouvelle par courrier! Alors il y aura de grande chance que je te contacte :merci3:
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama