Affectations 2014 concours catégorie C

• Laulau
  • Portrait de Laulau
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21510 par Laulau
Réponse de Laulau sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Moi, rien du tout... Jcommence à me dire ke ils nous ont peut être oublié... :-/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21511 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

apolipo écrit:
Et j'ai cru comprendre que les rapprochements de conjoints étaient forcément en ALD, GP et FF confondus.

Dans le guide que nous avons reçu il est écrit :

II.1. FILIERE FISCALE

Remarque : si l’affectation est prononcée au titre de la priorité pour rapprochement, elle se traduit le plus souvent par une affectation « sans résidence - à la disposition du directeur (ALD) » ou éventuellement « sans résidence – échelon départemental de renfort et d’assistance (EDRA) ».

II.2. FILIERE GESTION PUBLIQUE

Remarque : si l’affectation est prononcée au titre de la priorité pour rapprochement, elle se traduit par une
affectation « sans résidence - à la disposition du directeur (ALD)

Donc pour FF "le plus souvent" ALD ou EDRA et pour GP en ALD.

Si tu es en FF tu as une petite chance d'être affectée au titre de la priorité directement dans un poste.

Si tu passes devant une église ....un petit cierge s'impose :p
  • apolipo
  • Portrait de apolipo
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #21513 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ah oui en effet... Au temps pour moi.
Ça doit dépendre des postes dispos dans le département.
Mais bon, c'est toujours mieux d'être ALD qu'à 500 kms de chez soi hein !

Laulau écrit: Moi, rien du tout... Jcommence à me dire ke ils nous ont peut être oublié... :-/

Non ça devrait pas tarder. Nicobx qui est du Rhône aussi a reçu sa convocation à la VM au courrier de ce jour.
Avec le jour férié, on devrait recevoir la notre d'ici fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Perso, je ne m'inquiète pas, les choses commencent à bouger tranquillement mais surement !
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages (utiliser la fonction éditer pour ne pas poster des doublons)
  • Laulau
  • Portrait de Laulau
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21515 par Laulau
Réponse de Laulau sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
G trop hâte d'être à l'enfip... :-)
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21516 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

apolipo écrit: Ah oui en effet... Au temps pour moi.
Ça doit dépendre des postes dispos dans le département.
Mais bon, c'est toujours mieux d'être ALD qu'à 500 kms de chez soi hein !

ca depend de la taille du departement, et le temps de transport , y en a faut eviter d'etre ALD :cheer:

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama