- Remerciements reçus 116
Affectations 2014 concours catégorie C
- Pascale45
-
- Paris - Party - Picnic
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21419 par Pascale45
sinon cedric tu as quelle date butoir ?
quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
Réponse de Pascale45 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
merci pour l'infolokris écrit: Pascale45, j'ai cru comprendre que ça dépendait des DDFiP...
Pour la mienne le 20 Mai, mais je ne peux pas assurer que ça soit pareil pour la tienne
sinon cedric tu as quelle date butoir ?
quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 9 mois #21430 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bon voila j'ai passée la foutue VM en 5 min (mais 1H 30 d'attente j'aime :fou1lc: ) !! Tout ca pour ca! Ben oui la DDFIP du 94 a rien trouvé de mieux que de convoquer tout le monde le meme jour! (en plus des patients du docteur )
En plus mon facteur est passé auj sans sonner et a mis un avis de passage pour le dossier comptable
J'aime !!! :fou1lc:
En plus mon facteur est passé auj sans sonner et a mis un avis de passage pour le dossier comptable
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
il y a 11 ans 9 mois #21434 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bon anniversaire Pascale, 50 ans c'est la moitié d'un siècle....ça s'arrose! 
Tu râles cecfollette? ce n'est pas ton habitude
Bonne soirée à tous :flower:
Tu râles cecfollette? ce n'est pas ton habitude
Bonne soirée à tous :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Yonji
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 9 mois #21435 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je sais Carole mais la J'ai perdu une demi journee pour rien enfin bon 
Et oui Pascale ! le bel age :
Et oui Pascale ! le bel age :
- Florian
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #21437 par Florian
Et puis la personne qui vous l'envoie n'a pas forcément toutes les réponses à vos questions puisque généralement elle fait partie du service des concours de la direction.
Ce que je trouverais logique c'est que ce serait l'ENFIP (par le centre des concours par exemple) qui s'occupe de la prise en charge comptable et des autres dossiers adressés aux lauréats agent C. Comme ça en centralisant tout serait unifié plutôt que chaque direction face à sa sauce.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
C'est à toi de savoir quelle mutuelle santé tu veux si tu en veux une, l'adhésion à la MGEFI-MASFIP (MGEFI = complémentaire santé et MASFIP fusion de MAI et MT = action sociale) n'est pas du tout obligatoire. Si tu veux ahdérer à la MGEFI-MASFIP cela se fera durant la formation à l'école, mais si tu rentre dans les critères pour la mutuelle de tes parents tu peux y rester (attention de voir tout de même si un enfant actif peut rester) et tu peux aussi en prendre une tout autre ou bien ne pas en prendre du tout. La seule chose qui est obligatoire c'est le transfert de ton régime de base de sécurité sociale à la MFP (Mutualité de la fonction publique) puisque nous ne sommes pas affiliés à la CPAM mais à cette autre caisse (qui n'apporte rien de plus d'ailleurs…).dumb écrit: MAI/MGEFI c'est une mutuelle je crois. C'est à choisir maintenant ? Je suis un peu perdu, je suis lié a la mutuelle de mes parents pour l'instant, je n'y connais pas grand chose... :huh:
Chaque direction envoie ce quelle veut pour enregistrer les nouveaux agents. C'est pour cela que certains directions envoient d'office le document de prime spéciale d'installation (pour l'Île-de-France) même si au final vous serez affectés ailleurs et d'autres ne l'envoient pas en se disant que vous le récupérerez au moment de votre affectation si vous êtes en région parisienne (économie de papier en plus !). Je ne suis pas sûr qu'il y ait de vraies directives tous les ans, puisque sinon certains formulaires seraient améliorés et mis à jour et puis les calendriers seraient unifiés ce qui n'est pas le cas actuellement.CaroleR écrit: Heu...ça veut dire qu'ils n'envoient pas tous les mêmes dossiers? Et que c'est à nous de réclamer (grace aux infos récupérées sur les forums) le reste des documents?
C'est affolant non?
Il doit bien y avoir une Directive envoyée par les RH de Bercy aux DDFIP avec une liste type de documents à envoyer aux lauréats!
Et puis la personne qui vous l'envoie n'a pas forcément toutes les réponses à vos questions puisque généralement elle fait partie du service des concours de la direction.
Ce que je trouverais logique c'est que ce serait l'ENFIP (par le centre des concours par exemple) qui s'occupe de la prise en charge comptable et des autres dossiers adressés aux lauréats agent C. Comme ça en centralisant tout serait unifié plutôt que chaque direction face à sa sauce.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sadaya, Yonji