- Remerciements reçus 10
Affectations 2014 concours catégorie C
- Celine62400
-
- Bébé
-
deram écrit: coucou tout le monde,
voilà je rassure les personnes du Nord ; hier j'ai appelé pour savoir ce qui en était pour le dossier comptable car je m'inquiétais. La personne m'a répondu qu'elle venait d'envoyer le tout au courrier par recommandé. Elle espérait que le dossier arriverait avant le jeudi d'ascension.
Sinon, je remercie tous les membres du forum pour l'aide qu'ils apportent grâce à leur discussion ; on se sent vraiment moins seul. :bravo2:
Merci pour l'info
ca me rassure quand même :merci3: :merci3: - lokris
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 36
Jeudi dernier j'ai reçu un mail de la DDFiP du 56, où l'on m'informait que j'allais recevoir le dossier en recommandé.
Il est arrivé à bon port samedi.
Je n'ai pas eu grand chose non plus :
- annexes II et IV
- 202-SD en double
- 202-BIS-SD
- déclaration de changement de situation
La personne en charge de l'envoi des dossiers comptables dans mon département a pris le temps de me barrer le 5° et le 6° de l'annexe IV.
Donc je ne m'inquiète pas de ne pas avoir reçu de papier concernant la prime spéciale d'installation (6°).
Quand au reste du dossier, elle a annoté "ne pas remplir" sur le 2° Adresse administrative de la fiche 202-SD et sur 1- Situation actuelle de la déclaration de changement de situation.
Ça va on nous laisse de la marge.Ce dossier dûment rempli devra m'être renvoyé, accompagné des pièces demandées, par courrier dans les meilleurs délais et au plus tard le 20 mai 2014.
En route pour la dernière ligne droite ! :flower:
- cara
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 89
deram écrit: coucou tout le monde,
voilà je rassure les personnes du Nord ; hier j'ai appelé pour savoir ce qui en était pour le dossier comptable car je m'inquiétais. La personne m'a répondu qu'elle venait d'envoyer le tout au courrier par recommandé. Elle espérait que le dossier arriverait avant le jeudi d'ascension.
Sinon, je remercie tous les membres du forum pour l'aide qu'ils apportent grâce à leur discussion ; on se sent vraiment moins seul. :bravo2:
Ahhh merci "biloute"
Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
- Pascale45
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 116
cedric93 écrit: salut pascale45 je suis du 93 aussi , j ai reçu le dossier comptable vendredi en recommandé .
merci pour l'info, malheureusement je suis absente jusqu'à dimanche. :blush:
je suis à la campagne avec ma famille
la madame est un peu fatiguée.
soyons sérieux, il faut retourner les papiers sous quel délai ? :dry:
mille excuses, je viens de lire au plus tard le 20 mai
la MADAME est fatiguée :informatiqu
quoi qu'il nous arrive, il ne faut jamais baisser les bras.
- lokris
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 36
Pour la mienne le 20 Mai, mais je ne peux pas assurer que ça soit pareil pour la tienne