- Remerciements reçus 2530
Affectations 2014 concours catégorie C
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Sadaya écrit: Haha au point où on en est!!
J'ai ma visite médicale demain soir à St Avold, alors j'enverrai tous mes papiers vendredi.
En espérant que mon amie La Poste ne fasse pas le pont...
Sinon, il y a la poste située 52 rue du Louvre à Paris qui fonctionne en non stop :silly:
Le saviez-vous ? Ce bureau de poste est situé à environ 3,5km du centre des impôts du 5ème arrondissement de Paris :jesors:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Samra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 76
Je suis du Bas-Rhin j'ai donc d'abord demandé le 67,le 68 puis tout le reste de mes vœux en île de France.
J'ai fais 105 vœux , 17 en Alsace et tout le reste en île de France.
En fait à la base j'ai grandi dans le 95 et ma famille y vit encore donc si je ne suis pas en Alsace je veux être sur IDF(d'où mon choix de Noisy pour l'école j'irais visiter le 5 eme comme ça :champ: )
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Samra écrit: Voila les photos de la prime d'installation il faut effectivement juste la signer.
Oh ! La belle coquille dans le numéro de décret : C'est 89, et pas 59 !
Bref, de toute façon, je suis déjà fonctionnaire, ça ne me concerne pas... :study:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
Samra écrit: @Sadaya
Je suis du Bas-Rhin j'ai donc d'abord demandé le 67,le 68 puis tout le reste de mes vœux en île de France.
J'ai fais 105 vœux , 17 en Alsace et tout le reste en île de France.
En fait à la base j'ai grandi dans le 95 et ma famille y vit encore donc si je ne suis pas en Alsace je veux être sur IDF(d'où mon choix de Noisy pour l'école j'irais visiter le 5 eme comme ça :champ: )
Et moi je suis D'Alsace et je vis en IDf (y a pas comme un probleme) enfin pour l'instant lol
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
emmgd écrit:
Sadaya écrit: Haha au point où on en est!!
J'ai ma visite médicale demain soir à St Avold, alors j'enverrai tous mes papiers vendredi.
En espérant que mon amie La Poste ne fasse pas le pont...
Sinon, il y a la poste située 52 rue du Louvre à Paris qui fonctionne en non stop :silly:
Le saviez-vous ? Ce bureau de poste est situé à environ 3,5km du centre des impôts du 5ème arrondissement de Paris :jesors:
c'est celui a chatelet ??? non !!! ?
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK