- Remerciements reçus 123
Affectations 2014 concours catégorie C
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #21389 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ok, donc là je suis vraiment perdue, puisque ça ne correspond pas aux infos du jour.
Margot, que veut dire "hors foyer"?
Bon allez j'arrête de me tracasser, j'ai tous les bons papiers à remplir, le reste suivra dès que nous saurons le lieu de formation et notre affectation.
Merci à tous pour les infos et les précisions!
Margot, que veut dire "hors foyer"?
Bon allez j'arrête de me tracasser, j'ai tous les bons papiers à remplir, le reste suivra dès que nous saurons le lieu de formation et notre affectation.
Merci à tous pour les infos et les précisions!
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Sadaya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- margot
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 9 mois #21391 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@sadaya, excuse-moi je n ai pas précisé: hors foyer alpaf, dans la brochure de la cgt finances publiques ils parlent de "logements foyers" et de "résidences hôtelières"
Ces infos sur ces 2 aide/prime viennent du guide d accueil du stagiaire agent administratif des finances publiques (janvier 2014) de la cgt finances publiques et celui de solidaires finances publiques.
Ces infos sur ces 2 aide/prime viennent du guide d accueil du stagiaire agent administratif des finances publiques (janvier 2014) de la cgt finances publiques et celui de solidaires finances publiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sadaya, Yonji
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
il y a 11 ans 9 mois #21393 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ok! Merci Margot, j'avoue que j'avais lu la brochure fin janvier, mais il y avait encore beaucoup de choses que je n'avais pas compris, ou de travers apparemment.
J'imagine que si je n'ai pas eu cette demande de prime, c'est pour une bonne raison.
Toute aide à l'installation pourra être demandée plus tard de toute façon, si on peut y prétendre bien sûr.
Les indemnités de stage, par contre, se font automatiquement? En fonction de nos RA et RF? Ou faut-il en faire la demande? Il faudra voir tout ça dès le 21 mai avec notre résidence d'affectation dès que nous la connaîtrons, donc...
Du coup, lors de mes fouilles internetesques (oh le beau mot) je suis tombée là-dessus (rien de plus qu'un récapitulatif):
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...uette_aidesprets.pdf
J'imagine que si je n'ai pas eu cette demande de prime, c'est pour une bonne raison.
Toute aide à l'installation pourra être demandée plus tard de toute façon, si on peut y prétendre bien sûr.
Les indemnités de stage, par contre, se font automatiquement? En fonction de nos RA et RF? Ou faut-il en faire la demande? Il faudra voir tout ça dès le 21 mai avec notre résidence d'affectation dès que nous la connaîtrons, donc...
Du coup, lors de mes fouilles internetesques (oh le beau mot) je suis tombée là-dessus (rien de plus qu'un récapitulatif):
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...uette_aidesprets.pdf
- cara
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 89
il y a 11 ans 9 mois #21397 par cara
Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
Réponse de cara sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Toujours pas reçu le dossier comptable dans le Nord...
J'espère que je ne suis pas le seul
sinon gros prob'
J'espère que je ne suis pas le seul
Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-