- Remerciements reçus 68
Affectations 2014 concours catégorie C
- kia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Sadaya écrit: Je l'ai eu aussi.
- Kia, si tu ne l'as pas eu, téléphone à ta DRFiP!
- Si tu l'as eu et si tu veux des renseignements, je peux peut-être t'aider. Une responsable des RH m'a expliqué que ce formulaire était à conserver, et à envoyer au moment de notre prise de poste (28/07), soit fin juillet vu que tout le monde commence par la formation. L'aide financière, s'il y en a une, ne nous aidera donc pas à déménager mais à nous "remplumer" un peu et peut mettre trois mois à nous parvenir.
Je pense que ces infos ont déjà été données mais un petit rappel ne fait pas de mal!
Par contre, j'ai une question:
si nous connaissons notre affectation fin mai, pourquoi ne serait-il pas possible de demander cette prime plus tôt? Fin juin, début juillet? Sur le formulaire, on nous demande notre zone, le montant demandé, la date de prise d'effet du bail, le montant du loyer... Des informations que nous aurons dès que nous aurons trouvé un logement!
J'ai déjà appelé la personne qui m'a envoyée le dossier ( par courriel), je lui ai posé la question par rapport à ce papier que je n'ai pas reçu dans le dossier comptable. Elle m'a répondu que c'est pour les personnes affectées à Paris. J'espère que cela présage une bonne nouvelle pour moi
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Quand tu parles de prime tu veux dire le numéro 6 dans le dossier ? Là où c'est écrit "A conserver" ? Si c'est ça non je n'ai pas eu.
J'ai juste reçu un document d'aide de 1ere installation de l'Alpaf. Je ne l'ai pas rempli et envoyer car il me semble que ce document est uniquement pour les gens affectés sur Paris. Donc j'attends l'affectation avant de faire quoique ce soit.
Sinon juste savoir si elle t'avait dit quelque chose qu'on ne sait pas ? Ou elle t'a juste donné le dossier et c'est tout ?
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
Du coup, tout le monde a eu le formulaire d'aide à l'installation (2 feuilles recto/verso) mais nous n'avons pas tous eu la demande de prime d'installation (1 feuille à compléter, dater signer)?
Si des lauréats du 57 l'ont eu, vous serait-il possible d'en faire une photo express, que je vois à quoi ça ressemble?
Kia, si c'est vraiment ça, je suis rassurée aussi d'un côté!
Sergio, regarde j'ai fait une photo tu la trouveras la page d'avant, tu me diras! C'est tout ce que j'ai eu!
Sinon, elle m'a expliqué ce qu'il fallait remplir et comment.
Pour cette demande d'aide, elle m'a dit que je devais la conserver car ça pourrait peut-être me servir. Je lui ai dit que ça me servirait certainement, vu que la Lorraine a l'air fermée aux mutations des nouveaux agents. Elle m'a souri d'un air entendu qui ne m'a pas franchement rassuré...
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Ahah oui la Lorraine fermée.... Espérons qu'elle se trompe :whistle:
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
J'ai ma visite médicale demain soir à St Avold, alors j'enverrai tous mes papiers vendredi.
En espérant que mon amie La Poste ne fasse pas le pont...