- Remerciements reçus 68
Affectations 2014 concours catégorie C
- kia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21343 par kia
Réponse de kia sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,
Est-ce quelqu'un parmi vous a eu dans son dossier de prise en charge,la demande de prime spéciale d'installation?
Merci pour toute réponse.
Est-ce quelqu'un parmi vous a eu dans son dossier de prise en charge,la demande de prime spéciale d'installation?
Merci pour toute réponse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- katarina76600
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 33
il y a 11 ans 9 mois #21344 par katarina76600
Concours C Agent des Finances Publiques 2013-2014 : 12ème sur LP !!
Concours Contrôleur DGFIP : LC !!
Réponse de katarina76600 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Oui j'ai eu l'imprimé pour la demande de prime spéciale d'installation, pas toi ?!
Concours C Agent des Finances Publiques 2013-2014 : 12ème sur LP !!
Concours Contrôleur DGFIP : LC !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kia, Yonji
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
il y a 11 ans 9 mois #21345 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je l'ai eu aussi.
- Kia, si tu ne l'as pas eu, téléphone à ta DRFiP!
- Si tu l'as eu et si tu veux des renseignements, je peux peut-être t'aider. Une responsable des RH m'a expliqué que ce formulaire était à conserver, et à envoyer au moment de notre prise de poste (28/07), soit fin juillet vu que tout le monde commence par la formation. L'aide financière, s'il y en a une, ne nous aidera donc pas à déménager mais à nous "remplumer" un peu et peut mettre trois mois à nous parvenir.
Je pense que ces infos ont déjà été données mais un petit rappel ne fait pas de mal!
Par contre, j'ai une question:
si nous connaissons notre affectation fin mai, pourquoi ne serait-il pas possible de demander cette prime plus tôt? Fin juin, début juillet? Sur le formulaire, on nous demande notre zone, le montant demandé, la date de prise d'effet du bail, le montant du loyer... Des informations que nous aurons dès que nous aurons trouvé un logement!
- Kia, si tu ne l'as pas eu, téléphone à ta DRFiP!
- Si tu l'as eu et si tu veux des renseignements, je peux peut-être t'aider. Une responsable des RH m'a expliqué que ce formulaire était à conserver, et à envoyer au moment de notre prise de poste (28/07), soit fin juillet vu que tout le monde commence par la formation. L'aide financière, s'il y en a une, ne nous aidera donc pas à déménager mais à nous "remplumer" un peu et peut mettre trois mois à nous parvenir.
Je pense que ces infos ont déjà été données mais un petit rappel ne fait pas de mal!
Par contre, j'ai une question:
si nous connaissons notre affectation fin mai, pourquoi ne serait-il pas possible de demander cette prime plus tôt? Fin juin, début juillet? Sur le formulaire, on nous demande notre zone, le montant demandé, la date de prise d'effet du bail, le montant du loyer... Des informations que nous aurons dès que nous aurons trouvé un logement!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, kia, Yonji
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 164
il y a 11 ans 9 mois #21346 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bon bah jdis pu rien lol :fou3lc
Pour infos, voici mes contraintes : jai une maladie depuis l'enfance,, des suivis mensuels chez divers medecins, des rdv a prendre à l'avance, examen poussé
à faire.
Ensuite, une maison que je dois mettre en vente si je vais sur Paris, et ca metonnerait qu elle se vende car dans mon coin , il y a personne.
De plus, jai acheté recemment donc si je la vends, je vais perdre 15 000 €.
Des enfants à m'occuper.
Un Conjoint qui travaille, il ne peut pas demissionner.
Parents malades, que j'aide, je fais leurs courses chaque semaine, je les amène à leur RDV car ils ne conduisent plus.J'entretiens leur maison.
Si je suis affecté sur Paris, obligation de racheter une voiture, mais je dois aller à la banque faire une demande de crédit.
Donc, je ne pleure pas matin et soir, on a tous des contraintes, mais pour moi, si jaurais pu avoir mon affect 8 jours avant ( cest
impossible , j'ai conpris ) bah ca m'aurait aidé beaucoup.
Chacun a des contraintes, mais certainement pas les memes pour tous.
Cordialement
Pour infos, voici mes contraintes : jai une maladie depuis l'enfance,, des suivis mensuels chez divers medecins, des rdv a prendre à l'avance, examen poussé
à faire.
Ensuite, une maison que je dois mettre en vente si je vais sur Paris, et ca metonnerait qu elle se vende car dans mon coin , il y a personne.
De plus, jai acheté recemment donc si je la vends, je vais perdre 15 000 €.
Des enfants à m'occuper.
Un Conjoint qui travaille, il ne peut pas demissionner.
Parents malades, que j'aide, je fais leurs courses chaque semaine, je les amène à leur RDV car ils ne conduisent plus.J'entretiens leur maison.
Si je suis affecté sur Paris, obligation de racheter une voiture, mais je dois aller à la banque faire une demande de crédit.
Donc, je ne pleure pas matin et soir, on a tous des contraintes, mais pour moi, si jaurais pu avoir mon affect 8 jours avant ( cest
impossible , j'ai conpris ) bah ca m'aurait aidé beaucoup.
Chacun a des contraintes, mais certainement pas les memes pour tous.
Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Laulau
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 71
il y a 11 ans 9 mois #21347 par Laulau
Réponse de Laulau sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Au risque de répéter ce ki a déjà été dit, en passant le concours on savait déjà tous k´on allait certainement se retrouver à l'autre bout du monde (j'exagère à peine... Lol) après chacun prend c responsabilités... Sa sert à rien de s'apitoyer sur son sort... On est tous dans le même bateau...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Yonji