Affectations 2014 concours catégorie C

• cara
  • Portrait de cara
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #21332 par cara
Réponse de cara sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Depuis le temps que nous attendons, nous ne sommes plus à une semaine d'attente supplémentaire. :)

Alors attendons tranquillement le 21 mai car c'est impossible de savoir avant la date de parution ;)

Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par cara.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21335 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Franchement jojo quand on te dit que le projet sort le 21 ce n'est pas le 15 si tu connais x ou y! Les affectations dépendent aussi surement des CAP des mutations :) Un projet sort le jour meme que ce soit en premiere affectation, en mutation... C'est la meme chose qu'un resultat de concours...tu ne le sais pas avant!

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21338 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
ok cecfolette , je vais pas te contrarier d'avantage :fou3lc

J'ai un ami qui a passé le concours de gendarmerie; les resultats étaient mettons le 01 Juillet, bah vu que son cousin bossait dans les bureaux et

connaissait du monde, il a pu savoir si il était pris quelques jours avant, la proclamation officielle !

Par contre, il l'a pas eu LOL

Je suis d'accord, que cest interdit, et tout, et tout, obligation de discretion ! mais dans les faits,il y a toujours des fuites, comme dans tt

les domaines.

Apres, pour nous, on le saura le 21 mai.

Par contre, dans mon cas, une semaine à l'avance m'aurait aidé beaucoup car j'ai plein de contraintes perso que je n'exposerai pas ici, mais

bon tampis, pas le choix.

bonne journée
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21340 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jojo désolé de te contredire une nouvelle fois mais la DGFIP n'est pas la gendarmerie, le système d'affectation et de mutation est beaucoup plus complexe, dans la mesure où c'est un mouvement national d'une grosse structure.

La RH ne connaît donc le résultat qu'à la date donnée soit le 21 mai, si c'était possible de prévenir les lauréats avant ça se ferait...

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Yonji
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #21341 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Revois les droits et obligations de fonctionnaire...et connais x y z..lalala!

Et arretes de tout passer a toi ! Tu n'es pas la seule a avoir des contraintes mais les autres ne se plaignent pas matin, midi et soir!

Puis le 21 ce n'est que le projet de toute les facons ;)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par cecfollette67.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: apolipo, Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama