Affectations 2014 concours catégorie C

• Sadaya
  • Portrait de Sadaya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21477 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Haha Emmgd tu me fais rire! La petite anecdote qui tombe à pic, le moment culture du forum!
:study:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21478 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

sergio57 écrit: Merci @Emmgd pour ce message culture. A demain pour un nouveau post.

Il n'est pas dit que j'en trouve tous les jours, je te rassure :silly:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21485 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
hey,

Est ce qu'un interne pourra mettre la liste des affectations sur ce site le 21 Mai, grace à Ulysse, ou c'est interdit ?

Pour ceux, qui n'ont pas de contact dans une DRFIP, ou si leur contact est en congés..etc

Ou quelq'un pourrait il renseigner les personnes par MP , si ils lui font la demande ?

Merci pour tous

Bonne nuit
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21487 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Jojo80 écrit: hey,

Est ce qu'un interne pourra mettre la liste des affectations sur ce site le 21 Mai, grace à Ulysse, ou c'est interdit ?

Pour ceux, qui n'ont pas de contact dans une DRFIP, ou si leur contact est en congés..etc

Ou quelq'un pourrait il renseigner les personnes par MP , si ils lui font la demande ?

Merci pour tous

Bonne nuit

D'après ce que j'ai pu voir, ça n'apparaît pas sous une forme de liste, mais par direction d'origine, donc ça sera dur. Après, les résultats de CAP de mutation des différentes administrations ne sont généralement pas rendus publics sur internet car il s'agit de document de travail et qui contiennent des infos qu'il n'est pas utile au public de connaître.

Pour ce qui est de communiquer l'info par MP, comme tu l'as vu, ça se fait, je pense donc que tu peux contacter quelqu'un déjà dans la place qui pourra t'aider ;)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • deydey
  • Portrait de deydey
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21488 par deydey
Réponse de deydey sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

emmgd écrit:

Jojo80 écrit: hey,

Merci pour tous

Bonne nuit

D'après ce que j'ai pu voir, ça n'apparaît pas sous une forme de liste, mais par direction d'origine, donc ça sera dur. Après, les résultats de CAP de mutation des différentes administrations ne sont généralement pas rendus publics sur internet car il s'agit de document de travail et qui contiennent des infos qu'il n'est pas utile au public de connaître.

Pour ce qui est de communiquer l'info par MP, comme tu l'as vu, ça se fait, je pense donc que tu peux contacter quelqu'un déjà dans la place qui pourra t'aider ;)

Dis moi toi qui es en interne d'une autre administration t'as t on demandé un certificat de session de paiement?
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama