- Remerciements reçus 123
Affectations 2014 concours catégorie C
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
:study:
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
sergio57 écrit: Merci @Emmgd pour ce message culture. A demain pour un nouveau post.
Il n'est pas dit que j'en trouve tous les jours, je te rassure :silly:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 164
Est ce qu'un interne pourra mettre la liste des affectations sur ce site le 21 Mai, grace à Ulysse, ou c'est interdit ?
Pour ceux, qui n'ont pas de contact dans une DRFIP, ou si leur contact est en congés..etc
Ou quelq'un pourrait il renseigner les personnes par MP , si ils lui font la demande ?
Merci pour tous
Bonne nuit
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Jojo80 écrit: hey,
Est ce qu'un interne pourra mettre la liste des affectations sur ce site le 21 Mai, grace à Ulysse, ou c'est interdit ?
Pour ceux, qui n'ont pas de contact dans une DRFIP, ou si leur contact est en congés..etc
Ou quelq'un pourrait il renseigner les personnes par MP , si ils lui font la demande ?
Merci pour tous
Bonne nuit
D'après ce que j'ai pu voir, ça n'apparaît pas sous une forme de liste, mais par direction d'origine, donc ça sera dur. Après, les résultats de CAP de mutation des différentes administrations ne sont généralement pas rendus publics sur internet car il s'agit de document de travail et qui contiennent des infos qu'il n'est pas utile au public de connaître.
Pour ce qui est de communiquer l'info par MP, comme tu l'as vu, ça se fait, je pense donc que tu peux contacter quelqu'un déjà dans la place qui pourra t'aider
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- deydey
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11
emmgd écrit:
Jojo80 écrit: hey,
Merci pour tous
Bonne nuit
D'après ce que j'ai pu voir, ça n'apparaît pas sous une forme de liste, mais par direction d'origine, donc ça sera dur. Après, les résultats de CAP de mutation des différentes administrations ne sont généralement pas rendus publics sur internet car il s'agit de document de travail et qui contiennent des infos qu'il n'est pas utile au public de connaître.
Pour ce qui est de communiquer l'info par MP, comme tu l'as vu, ça se fait, je pense donc que tu peux contacter quelqu'un déjà dans la place qui pourra t'aider
Dis moi toi qui es en interne d'une autre administration t'as t on demandé un certificat de session de paiement?