- Remerciements reçus 164
Affectations 2014 concours catégorie C
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21489 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Qui est dans la place ? que tous ceux qui sont dans la place ... lève le doigt ! :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 388
il y a 11 ans 9 mois #21490 par malongochat
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
))
Réponse de malongochat sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Salut à tous,
J'ai envoyé un mail à ma DDFiP concernant les dossiers administratifs. J'ai eu une réponse ce matin m'indiquant que cela allait être transmis dans les plus brefs délais et avant mon départ en vacances et que je devrais recevoir celui-ci également en version dématérialisée.
Voilà.
Y'a plus qu'à attendre... Encore et encore... :neutral:
J'ai envoyé un mail à ma DDFiP concernant les dossiers administratifs. J'ai eu une réponse ce matin m'indiquant que cela allait être transmis dans les plus brefs délais et avant mon départ en vacances et que je devrais recevoir celui-ci également en version dématérialisée.
Voilà.
Y'a plus qu'à attendre... Encore et encore... :neutral:
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 9 mois #21492 par emmgd
Tu parles du certificat de cessation de paiement (CCP, aucun lien avec le compte à la banque postale). Ce document est édité par ton administration actuelle et doit être transmis aux RH de ta direction d'affectation. En principe, c'est ton administration qui l'envoie directement à ta direction locale, ce n'est pas à toi de le faire...
Pour ma part, cela a été fait hier.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
deydey écrit: Dis moi toi qui es en interne d'une autre administration t'as t on demandé un certificat de session de paiement?
Tu parles du certificat de cessation de paiement (CCP, aucun lien avec le compte à la banque postale). Ce document est édité par ton administration actuelle et doit être transmis aux RH de ta direction d'affectation. En principe, c'est ton administration qui l'envoie directement à ta direction locale, ce n'est pas à toi de le faire...
Pour ma part, cela a été fait hier.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 164
il y a 11 ans 9 mois #21497 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@emmg de funes
Toi qui connais tout
Peux tu me confirmer cela : j'ai cru lire il y a quelques semaines, ou mois : sur ce forum que quand il y avait mettons 10 postes ouverts sur
un departement, et bien il y avait 50% ( donc 5 postes ) gardés en priorité aux eventuels demandeurs de rapprochement de conjoint .
Peux tu me confirmer ca, ou quelqu un d 'autre ?
Bien sur, si il n'y a pas de demande de rapprochement, les 5 postes sont distribués normalement
Merci
Toi qui connais tout
Peux tu me confirmer cela : j'ai cru lire il y a quelques semaines, ou mois : sur ce forum que quand il y avait mettons 10 postes ouverts sur
un departement, et bien il y avait 50% ( donc 5 postes ) gardés en priorité aux eventuels demandeurs de rapprochement de conjoint .
Peux tu me confirmer ca, ou quelqu un d 'autre ?
Bien sur, si il n'y a pas de demande de rapprochement, les 5 postes sont distribués normalement
Merci
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #21500 par cecfollette67
on a du se croiser alors
Coralie tu as eu de la chance! ENFIN la DDFIP du VAl de marne est vraiment flippante quand meme
y a plus qu'a remplir le gros dossier
ah la minute culture, j'y ai fait un tour hier après cette foutue VM !!!
sinon tiens pourquoi "le grand" a noisy ? tu sais? :lol:
ce n'est le cas que pour les mutations il me semble et non les premieres affectations
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
deydey écrit:
cecfollette67 écrit: Je sais Carole mais la J'ai perdu une demi journee pour rien enfin bon
Et oui Pascale ! le bel age :
Coucou, moi aussi j'y étais j'avais RDV a 16h45 et aussi j'ai du attendre pour juste 5 min.
enfin c'est fait une étape de plus.
on a du se croiser alors
Coralie tu as eu de la chance! ENFIN la DDFIP du VAl de marne est vraiment flippante quand meme

y a plus qu'a remplir le gros dossier
emmgd écrit:
coralie écrit: J'ai également reçu un recommandé de la DDFIP du 94.
Le saviez-vous ? La DDFiP 94 est située à quelques centaines de mètres du centre commercial Créteil Soleil, lequel a servi de lieu de tournage pour de nombreux films, dont "A mort l'arbitre" déjà évoqué précédemment. :jesors:
ah la minute culture, j'y ai fait un tour hier après cette foutue VM !!!
sinon tiens pourquoi "le grand" a noisy ? tu sais? :lol:
Jojo80 écrit: Peux tu me confirmer cela : j'ai cru lire il y a quelques semaines, ou mois : sur ce forum que quand il y avait mettons 10 postes ouverts sur
un departement, et bien il y avait 50% ( donc 5 postes ) gardés en priorité aux eventuels demandeurs de rapprochement de conjoint.
ce n'est le cas que pour les mutations il me semble et non les premieres affectations
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian. Raison: fusion de 3 messages (utiliser la fonction éditer pour ne pas poster des doublons)