Affectations 2014 concours catégorie C

• CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21501 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Non cecfollette, les 50% "réservés" pour rapprochement de conjoint sont aussi pour les externes (si les internes n'ont pas déjà tous été mutés/affectés sur ces 50%).

Par contre en GP ce sont des postes ALD et en FF il y a de forte chance que ce soit aussi de l'ALD.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21503 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

CaroleR écrit: Non cecfollette, les 50% "réservés" pour rapprochement de conjoint sont aussi pour les externes (si les internes n'ont pas déjà tous été mutés/affectés sur ces 50%).

Par contre en GP ce sont des postes ALD et en FF il y a de forte chance que ce soit aussi de l'ALD.

ah ok enfin dans tous les cas les internes restent prioritaires

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
  • apolipo
  • Portrait de apolipo
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21504 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'avais compris ça aussi, qu'il y a bien 50% des postes vacants qui sont réservés aux demandes de rapprochement de conjoint.

Et dans la logique, ces postes sont en effet attribués d'abord aux demandes de mutation, puis aux internes, puis aux 1ères affectations externes, en fonction des disponibilités.

Et j'ai cru comprendre que les rapprochements de conjoints étaient forcément en ALD, GP et FF confondus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Yonji
  • Laulau
  • Portrait de Laulau
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21506 par Laulau
Réponse de Laulau sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@apolipo dis moi t'as eu des infos pour le dossier comptable stp?
  • apolipo
  • Portrait de apolipo
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21508 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Laulau : non rien mais on les a contacté à ce sujet, on attend leur réponse.
Je pense que ça ne devrait plus tarder, j'ai l'impression que ça bouge un peu dans toutes les DDFIP cette semaine.

Sinon, as-tu reçu qqch concernant la VM ?
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama