Affectations 2014 concours catégorie C

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21681 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
pour le lien je l'avais déjà mis quelque part, mais là je n'ai pas le temps de chercher. mais en quelques clics tu vas le trouver ;)

concernant le remboursement d'un abonnement TGV, ce n'est pas 50%. j'ai un collègue qui habite à Lyon mais qui vient bosser dans le 77 tous les jours; il prend un abonnement par semaine; il est un peu remboursé mais ça n'atteint pas les 50%

mais ne te stresse pas autant, oublie un peu les calculs savants pendant quelques semaines.
le 21 mai tu seras fixé, tu pourras alors te poser toutes les questions que tu es en droit de te poser.
Là je dirai juste : profite des 3 semaines qu'il reste pour t'aérer, profiter de ton conjoint et penser à autre chose :cheer:

et oui je sais : c'est plus facile à dire qu'à faire. je suis personnellement à 400km de mon chéri et j'attends avec impatience le 3 juin pour savoir si oui ou non mes enfants et moi allons pouvoir le rejoindre. mais en attendant (encore 1 mois :fou3lc ), j'essaye de ne pas y penser. Une fois que j'aurai mon affectation (SI j'en ai une) je me soucierai du logement, des kilomètres à encaisser si je suis à l'autre bout du département, de l'école des enfants, de la vente de ma maison ici, ...
et je dois dire que ça fait du bien de ne pas se prendre la tête :)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21683 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
merci, mais je dois avoir ces reponses avant !

car je ne demissionnerai que le 22 Mai en fonction de mon affectation.

Donc, si je suis sur Paris, faut que je sache exactement, si mes Aller Retour seront pris en charge...etc

Apres le jour de mon affectation, savoir ou se trouve ma DDFIP par rapport à la gare, car si je dois faire 30min de voiture - 1h30 de train - 30 min de

metro et encore du bus et à pied, c'est pas la peine !

C'est pour ca, j'ai tellement de contrainte, qu il faut que je sache tout pour le 21 - 22 mai,car en une journée je devrais prendre une decisin

qui bouleversera ma vie et celle de mes proches, famille.
  • lilou
  • Portrait de lilou
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #21684 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
j'ai bien compris ta situation, et le besoin d'avoir des réponses rapides. il me semble même que tu avais déjà pensé à renoncer au bénéfice du concours...

pour les aller-retour SNCF, c'est sûr que ce n'est pas 50%.
pour les abonnements transport en commun, c'est sûr que c'est 50%.

tu auras aussi la possibilité de choisir ton module horaire et d'adapter en fonction de tes trains (dans la limite du respect des plages fixes bien entendu). tu pourras aussi prendre un 80% pour ne faire ces aller-retour que 4 jours au lieu de 5, ou prendre une semaine dans le mois comme le fait mon collègue lyonnais

j'espère que ton affectation te conviendra

@ tous : je serai au travail le 21 mai, donc si vous voulez, vous pouvez m'envoyer en MP votre nom, votre direction d'inscription et votre filière, et je vous dirai votre affectation :sante:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par lilou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ROSY, Samra, starw, engi, MarinaL et 110 autres personnes ont également dit merci.
  • lefeem
  • Portrait de lefeem
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #21685 par lefeem
Réponse de lefeem sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous,

cecfollette67 écrit: Ne confondez pas
- prime a l'installation (qui est versé a tous il me semble avec le salaire de juin ou juillet)

Punaise je suis fan, je ne savais pas que nous avions une prime d'installation!!!! Dans l'administration Pénitentiaire, elle est réservée aux agents affectés en région parisienne exclusivement et est versée en 3 fois de mémoire....

Ha j'adore la DGFIP, en 9 ans de Pénit. je n'ai jamais rien eu!
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian. Raison: remise de la balise de fin de citation (attention à bien laisser les balises)
  • cara
  • Portrait de cara
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #21686 par cara
Réponse de cara sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je peux t'envoyer un mail de suite ? :cheer:

Avec certes un peu d'avance mais bon... Trop impatient :blush:

Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par cara.
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama