Affectations 2014 concours catégorie C

• Tiare
  • Portrait de Tiare
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21693 par Tiare
Réponse de Tiare sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je serais aussi disponible normalement le 21 Mai pour vous communiquer vos affectations :)

AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ROSY, Samra, starw, engi, digui57 et 110 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • Jon Snow
  • Portrait de Jon Snow
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21695 par Jon Snow
Réponse de Jon Snow sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

lilou écrit:

@ tous : je serai au travail le 21 mai, donc si vous voulez, vous pouvez m'envoyer en MP votre nom, votre direction d'inscription et votre filière, et je vous dirai votre affectation :sante:

Alors ça c'est très gentil! Et pas tombé dans l'oreille d'un sourd comme disait mon grand-père :bravo:

Memento Mori - Valar Morghulis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: johnfdny, Yonji
  • MC2
  • Portrait de MC2
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21698 par MC2
Réponse de MC2 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
:fou3lc Mille excuses pour mon entêtement

La résidence administrative (RA) : commune sur laquelle se situe le service où tu étais affecté avant ton entrée à l’ENFiP ou commune où se situe l’établissement de formation (les externes étant seulement concernés par ce dernier critère, bien sûr), voire selon l’administration la commune de la future affectation lorsqu’elle est connue.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

:merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21699 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@margot bonjour

Quand tu dis que cest plafonné à 77 €, cest annuel ? et donc ca inclut train ( ter ) , metro chaque jour, rer

merci
  • Anamaya
  • Portrait de Anamaya
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #21702 par Anamaya
Réponse de Anamaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@MC2, résidence administrative : la commune dans laquelle tu seras affecté.

@Jojo80, plafonné à 77 euros mensuels.

AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama