- Remerciements reçus 2530
Affectations 2014 concours catégorie C
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21109 par emmgd
J'viens faire la pub pour les services dans le 5ème où il fera bon vivre à partir de la fin juillet :ange:
Ils ne vont pas comprendre au RH-2A pourquoi ces derniers jours, un certain nombre de lauréats ont demandé une modification de leur souhait pour placer Paris 5 en premier :study:
Et pis, j'viens parfois aider quand il y en a besoin
Et piiiiis... Ben j'aime bien ce sujet, l'ambiance y est plutôt sympa :flower:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
CaroleR écrit: Au fait Emmgd, c'est le forum "Affectations 2014 concours catégorie C" ici. Or tu connais déjà ton affectation toi...alors... kestuféiciàpolluernotforum!
J'viens faire la pub pour les services dans le 5ème où il fera bon vivre à partir de la fin juillet :ange:
Ils ne vont pas comprendre au RH-2A pourquoi ces derniers jours, un certain nombre de lauréats ont demandé une modification de leur souhait pour placer Paris 5 en premier :study:
Et pis, j'viens parfois aider quand il y en a besoin
Et piiiiis... Ben j'aime bien ce sujet, l'ambiance y est plutôt sympa :flower:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- ALEX78
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 163
il y a 11 ans 10 mois #21110 par ALEX78
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
slt, est ce que quelqu'un connait les horaires du stage de formation?
Merci d'avance
Merci d'avance
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 164
il y a 11 ans 10 mois #21113 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonsoir
Je ne comprends pas des documents du dossier a remplir:
Il y a une feuille ( Annexe 5) ou l'on doit mettre une croix soit dans :je renonce au concours , ou je souhaite un sursis d'installation .
Je comprends pas du tout ca ? cest ni l'un ni l'autre ! je ne renonce pas au concours et je ne veux pas de sursis !
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Il y a aussi un etat liquidatif d'honoraire , j'en fais quoi ?
Egalement un document, Declaration changement de situation, il y a que 2 pages, on demande ma carte d'immatriculation ? mais cest quoi ?
Sur un autre doc , on demande le numero mecanographique ? jai jamais entendu ca ? cest quoi ? SVP
De plus , il y a 2 mois jai fait ma visite medicale, jai renvoyé le tout a une personne a Amiens dans la Somme, et là , une personne de l'Oise me renvoie le doc de VM pour que je la fasse et lui renvoyer les éléments.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Je ne comprends pas des documents du dossier a remplir:
Il y a une feuille ( Annexe 5) ou l'on doit mettre une croix soit dans :je renonce au concours , ou je souhaite un sursis d'installation .
Je comprends pas du tout ca ? cest ni l'un ni l'autre ! je ne renonce pas au concours et je ne veux pas de sursis !
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Il y a aussi un etat liquidatif d'honoraire , j'en fais quoi ?
Egalement un document, Declaration changement de situation, il y a que 2 pages, on demande ma carte d'immatriculation ? mais cest quoi ?
Sur un autre doc , on demande le numero mecanographique ? jai jamais entendu ca ? cest quoi ? SVP
De plus , il y a 2 mois jai fait ma visite medicale, jai renvoyé le tout a une personne a Amiens dans la Somme, et là , une personne de l'Oise me renvoie le doc de VM pour que je la fasse et lui renvoyer les éléments.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
- digui57
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 23
il y a 11 ans 10 mois #21114 par digui57
Merci pour l' info sergio57, je vais guetter l arrivée du facteur demain matin pour pouvoir prendre RDV au plus vite pour la visite médicale.
Réponse de digui57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
sergio57 écrit: J'ai appelé aussi ma direction pour la VM.
Alors pour la Moselle, elle a envoyé ce matin en urgence en recommandé, on devrait recevoir demain avec le dossier à compléter, puis la feuille à donner au médecin.. On reçoit tout demain normalement.
Merci pour l' info sergio57, je vais guetter l arrivée du facteur demain matin pour pouvoir prendre RDV au plus vite pour la visite médicale.
- Florian
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
il y a 11 ans 10 mois #21115 par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ Jojo80
Dans l'« annexe 5 » si tu n'as rien à cocher tu ne coches rien et tu ne la renvoie pas, c'est simplement pour ceux qui renonceraient au concours ou demanderaient un sursis.
L'état liquidatif d'honoraires concerne le paiement du médecin par ta direction pour la visite médicale. C'est bizarre que tu sois contacté à la fois par la Somme et l'Oise : quelle est ton département d'inscription ? C'est lui qui doit se charger de tout.
La déclaration de changement de situation doit être prévu pour le changement de régime de sécurité sociale.
Le numéro mécanographique est ton numéro d'identification DGFIP (à 6 chiffres). Si tu ne l'as trouvé nulle part, tu n'as pas besoin de le mettre.
Dans l'« annexe 5 » si tu n'as rien à cocher tu ne coches rien et tu ne la renvoie pas, c'est simplement pour ceux qui renonceraient au concours ou demanderaient un sursis.
L'état liquidatif d'honoraires concerne le paiement du médecin par ta direction pour la visite médicale. C'est bizarre que tu sois contacté à la fois par la Somme et l'Oise : quelle est ton département d'inscription ? C'est lui qui doit se charger de tout.
La déclaration de changement de situation doit être prévu pour le changement de régime de sécurité sociale.
Le numéro mécanographique est ton numéro d'identification DGFIP (à 6 chiffres). Si tu ne l'as trouvé nulle part, tu n'as pas besoin de le mettre.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages