Affectations 2014 concours catégorie C

• lefeem
  • Portrait de lefeem
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #21116 par lefeem
Réponse de lefeem sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour emmgd,
AS-tu reçu un courrier officiel depuis la CAP? Moi rien du tout... Je connais juste mon affectation grâce aux intervenants du forum...
Je n'ai reçu aucun mail( sauf celui de l'école ) , aucun dossier comptable... je m'inquiète :S
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par lefeem.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • johnfdny
  • Portrait de johnfdny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21117 par johnfdny
Réponse de johnfdny sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,

Pas eu non plus dans le 50
Pas de panique, ca va bien finir par arriver !

cecfollette67 écrit: dites tout le monde a eu sa VM car c'est pas que je m'inquiete mais c'est bien long ? (je suis du 94)

Ca se trouve j'aurais mon affectation avant ( a force c'est ce qui va arriver) lol

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21118 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ca l'air un peu du charabia le dossier comptable, finalement heureusement que je ne l'ai pas encore eu ;)

sinon bon week end a tous ;) encore qqs semaines et on y est

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21119 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

lefeem écrit: Bonjour emmgd,
AS-tu reçu un courrier officiel depuis la CAP? Moi rien du tout... Je connais juste mon affectation grâce aux intervenants du forum..

Hello lefeem,

Pour ma part, la DRFiP m'a envoyé un courriel sur mon adresse professionnelle. N'hésite pas à appeler ta direction d'affectation pour savoir ce qu'il en est. En tous cas, comme les VM, la gestion semble différente d'une direction à l'autre.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lefeem, Yonji
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21120 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Dans la dossier, on demande une fiche de renseignements militaires , je ne sais pas non plus ce que c'est ?

C'est quand meme lourd a force, deja qu'on sait rien avant le 20-25 mais pour début Juin, là on a plein de doc qu il faut renvoyer pour le lendemain, sans info ! Alors qu'il aurait pu l'envoyer ya 3 semaines.

On nous demande nos voeux de lieu de formation, on nous dit de reserver et payer, mais si on est pas dans ce lieu de formation , on va pas payer sans etre sur qu on y soit.

Perso, je recois 2 dossiers.

Apres, perso ( ne vous enervez pas ) je trouve abusé, que vu les deficits d'agents partout en france, les gens qui ont une maison, des enfants, qui font un rapprochement de conjoint, devraient etre d'office mis dans leur département ! Sur la proportion de lauréats, il y a pas énormément de personnes qui ont une maison, avec enfants, mariés, avec le conjoint travaillant dans le meme departement !

Mes parents, amis, collègues sont du meme avis que moi

Ce n'est pas pour m'enerver, mais juste un constat.

Cdl
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişMeritking GirişMeritking GüncelMeritking Güncel Giriş