- Remerciements reçus 69
Affectations 2014 concours catégorie C
- apolipo
-
- Assidu ·
-
emmgd écrit: Je ne comprends pas trop ce que changera l'affectation puisque, d'après les infos qu'on m'a donné à la DGFiP, c'est bien la direction d'inscription et non celle d'affectation qui doit s'occuper de la VM. Du coup, que certaines aient anticipé sans attendre les instructions me paraît normal. Au moins, elles en sont débarrassées !
C'est bien la direction d'inscription qui gèrera les VM, avant ou après les affectations.
Ce qu'a soulevé CaroleR c'est que certains lauréats refusent parfois le bénéfice du concours s'ils ne sont pas satisfaits de leur affectation géographique, et dans ce cas, si ces mêmes candidats avaient déjà passé leur VM, ça serait alors de l'argent (et du temps) de perdu pour la DGFiP. Donc autant organiser des VM pour ceux qui ne se désistent pas après les affectations, c'est pourquoi certains centres veulent attendre le 21 mai.
(je sais pas si c'est plus clair... désolée si c'est pas le cas, mais j'aurai essayé hein)
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
apolipo écrit: C'est bien la direction d'inscription qui gèrera les VM, avant ou après les affectations.
Ce qu'a soulevé CaroleR c'est que certains lauréats refusent parfois le bénéfice du concours s'ils ne sont pas satisfaits de leur affectation géographique, et dans ce cas, si ces mêmes candidats avaient déjà passé leur VM, ça serait alors de l'argent (et du temps) de perdu pour la DGFiP. Donc autant organiser des VM pour ceux qui ne se désistent pas après les affectations, c'est pourquoi certains centres veulent attendre le 21 mai.
(je sais pas si c'est plus clair... désolée si c'est pas le cas, mais j'aurai essayé hein)
C'est parfaitement clair, je n'y avais pas pensé en fait. Ou compris de travers, ça arrive aussi... :blush:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Dans tous les cas, vivement le 10 Juin parce que je n'ai rien à faire de mes journées et je n'en peux plus de passer les après midi sur l'ordi ou devant la télé :silly:
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK