- Remerciements reçus 1797
Affectations 2014 concours catégorie C
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21063 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
dites tout le monde a eu sa VM car c'est pas que je m'inquiete mais c'est bien long ? (je suis du 94)
Ca se trouve j'aurais mon affectation avant ( a force c'est ce qui va arriver) lol
Ca se trouve j'aurais mon affectation avant ( a force c'est ce qui va arriver) lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- apolipo
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
il y a 11 ans 10 mois #21065 par apolipo
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Tu n'es pas la seule, ne t'inquiètes pas !!
Mais c'est vrai que c'est long !!
Ce qui est bizarre, c'est que certaines directions attendent des infos de la DG pour bouger, alors que d'autres, rien à faire, elles font leur popote dans leur coin...
Mais c'est vrai que c'est long !!
Ce qui est bizarre, c'est que certaines directions attendent des infos de la DG pour bouger, alors que d'autres, rien à faire, elles font leur popote dans leur coin...
- Laulau
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 71
il y a 11 ans 10 mois #21066 par Laulau
Réponse de Laulau sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Toujours pas du VM et jsuis dans le 69 (ni dossier comptable d'ailleurs...)
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 10 mois #21068 par cecfollette67
oui c'est un peu le bins...chacun a son rythme! bon on va attendre encore pour la Vm et le dossier comptable
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
apolipo écrit:
oui c'est un peu le bins...chacun a son rythme! bon on va attendre encore pour la Vm et le dossier comptable
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #21070 par emmgd
Pour ma part à Paris, le dossier est arrivé par courrier dans la semaine du 14 avril. Rendez-vous est pris lundi prochain le matin pour la VM.
Pour la petite histoire, la DRFiP a communiqué les coordonnées d'un seul médecin situé dans le 9ème arrondissement. Malheureusement, il y avait une coquille dans le numéro de téléphone, et une fois qu'on avait retrouvé le bon numéro par l'annuaire, ce médecin était en vacances ! La DRFiP a donc communiqué la liste des médecins agréés de la capitale aux personnes concernées.
J'ai donc fait le tour de la liste surtout dans le 13ème, le 14ème, le 6ème et le 5ème (on y revient...), et entre ceux qui étaient en vacances, ceux avec qui je n'avais pas les mêmes fenêtres de disponibilité, j'en ai trouvé un situé, ça ne s'invente pas, à 300 mètres des locaux des services fiscaux du 5ème ! :silly:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
cecfollette67 écrit: dites tout le monde a eu sa VM car c'est pas que je m'inquiete mais c'est bien long ? (je suis du 94)
Pour ma part à Paris, le dossier est arrivé par courrier dans la semaine du 14 avril. Rendez-vous est pris lundi prochain le matin pour la VM.
Pour la petite histoire, la DRFiP a communiqué les coordonnées d'un seul médecin situé dans le 9ème arrondissement. Malheureusement, il y avait une coquille dans le numéro de téléphone, et une fois qu'on avait retrouvé le bon numéro par l'annuaire, ce médecin était en vacances ! La DRFiP a donc communiqué la liste des médecins agréés de la capitale aux personnes concernées.
J'ai donc fait le tour de la liste surtout dans le 13ème, le 14ème, le 6ème et le 5ème (on y revient...), et entre ceux qui étaient en vacances, ceux avec qui je n'avais pas les mêmes fenêtres de disponibilité, j'en ai trouvé un situé, ça ne s'invente pas, à 300 mètres des locaux des services fiscaux du 5ème ! :silly:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par emmgd.