- Remerciements reçus 89
Affectations 2014 concours catégorie C
- cara
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21071 par cara
Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
Réponse de cara sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'ai passé ma visite médicale début mars.
C'est vraiment bizarre que certains attendent encore.
Sinon toujours pas de dossier comptable dans ch'nord.
C'est vraiment bizarre que certains attendent encore.
Sinon toujours pas de dossier comptable dans ch'nord.
Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 11 ans 10 mois #21072 par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
En Moselle ils attendent les affectations et après les affectations on aura notre VM...
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- Beboude
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 10 mois #21073 par Beboude
Réponse de Beboude sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour a tous
Je suis moi aussi lauréate du concours cat C et j'ai choisi Noisy en 1er voeu pour le lieu de formation.
Etant donné qu'aucun logement n'est mis a disposition pour les stagiaires je voulais savoir si des gens etaient intéressé pour louer une sorte de studio de 3 a 4 personnes maxi cela me semble plus convivial que de prendre une chambre d'hôtel seule sachant que sur le livret d'accueil des agents des propositions sont énoncées par l'ENFIP
Avis aux interéssés!
Je suis moi aussi lauréate du concours cat C et j'ai choisi Noisy en 1er voeu pour le lieu de formation.
Etant donné qu'aucun logement n'est mis a disposition pour les stagiaires je voulais savoir si des gens etaient intéressé pour louer une sorte de studio de 3 a 4 personnes maxi cela me semble plus convivial que de prendre une chambre d'hôtel seule sachant que sur le livret d'accueil des agents des propositions sont énoncées par l'ENFIP
Avis aux interéssés!
- apolipo
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
il y a 11 ans 10 mois #21074 par apolipo
Je vois pas où est l'intérêt d'attendre les affectations pour passer une VM je trouve.
Au contraire, ils pourraient se "débarrasser" de ça avant que ce soit le rush des affectations.
Et pour nous, si d'autres centres attendent également les affectations pour s'occuper de la VM, je pense qu'il y aura déjà bien assez de choses à gérer/organiser avant le début de la formation (en supposant qu'on obtienne pas une RAN près de chez nous) et s'il faut en plus trouver le temps (qui je suppose sera restreint) d'aller chez le médecin, les derniers jours risquent d'être bien chargés.
Mais bon...
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
sergio57 écrit: En Moselle ils attendent les affectations et après les affectations on aura notre VM...
Je vois pas où est l'intérêt d'attendre les affectations pour passer une VM je trouve.
Au contraire, ils pourraient se "débarrasser" de ça avant que ce soit le rush des affectations.
Et pour nous, si d'autres centres attendent également les affectations pour s'occuper de la VM, je pense qu'il y aura déjà bien assez de choses à gérer/organiser avant le début de la formation (en supposant qu'on obtienne pas une RAN près de chez nous) et s'il faut en plus trouver le temps (qui je suppose sera restreint) d'aller chez le médecin, les derniers jours risquent d'être bien chargés.
Mais bon...
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 10 mois #21075 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
l'an passé les dernières DDFIP les ont eu fin avril début mai , j’espère que ça sera le cas cette année. En tout cas ca l'air mieux gérer par ENFIP pour controleur ou inspecteur
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK