- Remerciements reçus 554
Affectations 2014 concours catégorie C
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21076 par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Oui c'est une personne qui avait contacté la direction de Moselle et c'est ce qu'on lui avait dit.
C'est sûr qu'avec les affectations ce sera très chargé, d'autant plus qu'entre le moment des affectations et la formation il y a juste 2 semaines... Peut être qu'ils changeront d'ici là, enfin j'espère...
C'est sûr qu'avec les affectations ce sera très chargé, d'autant plus qu'entre le moment des affectations et la formation il y a juste 2 semaines... Peut être qu'ils changeront d'ici là, enfin j'espère...
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
il y a 11 ans 10 mois #21081 par lilou
C'est normal étant donné que pour contrôleur et inspecteur, les stagiaires dépendent de l'Enfip (et oui, ils n'ont leur affectation qu'au cours de la formation).
Les catégories C dépendent des directions, et comme aucune ne fonctionne de la même manière c'est le bazar!! :silly:
Mais ne vous inquiétez pas, même si vous ne la faites que début juin (et je pense que tout le monde l'aura passée d'ici là!!) vous deviendrez quand même agent des Finance au 10 juin
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
cecfollette67 écrit: j’espère que ça sera le cas cette année. En tout cas ca l'air mieux gérer par ENFIP pour controleur ou inspecteur
C'est normal étant donné que pour contrôleur et inspecteur, les stagiaires dépendent de l'Enfip (et oui, ils n'ont leur affectation qu'au cours de la formation).
Les catégories C dépendent des directions, et comme aucune ne fonctionne de la même manière c'est le bazar!! :silly:
Mais ne vous inquiétez pas, même si vous ne la faites que début juin (et je pense que tout le monde l'aura passée d'ici là!!) vous deviendrez quand même agent des Finance au 10 juin
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
il y a 11 ans 10 mois #21082 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Tu as raison Apolipo, c'est énervant d'attendre le 21 mai alors qu'il y aura certainement un nouveau logement à chercher, un déménagement à organiser etc... tout cela en 2 semaines...
Je me demande si certains centres ne cherchent pas à faire des économies (vu le prix de la consultation!) : en effet, tous les ans, plusieurs personnes refusent leur affectation et perdent ainsi le bénéfice du concours.
Dans le privé, on ne passe la VM qu'une fois embauché en même temps....
Moi j'ai eu du bol, je l'ai passée mi février.
Par contre toujours pas de dossier comptable dans le 31.
Je me demande si certains centres ne cherchent pas à faire des économies (vu le prix de la consultation!) : en effet, tous les ans, plusieurs personnes refusent leur affectation et perdent ainsi le bénéfice du concours.
Dans le privé, on ne passe la VM qu'une fois embauché en même temps....
Moi j'ai eu du bol, je l'ai passée mi février.
Par contre toujours pas de dossier comptable dans le 31.
- apolipo
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
il y a 11 ans 10 mois #21083 par apolipo
Ca se tient ce que tu dis, je n'y avais pas pensé.
C'est vrai que dans ce cas, autant attendre les affectations.
Mais ça risque d'être la course quand même. J'espère qu'on tiendra le coup physiquement !
Réponse de apolipo sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
CaroleR écrit: Je me demande si certains centres ne cherchent pas à faire des économies (vu le prix de la consultation!) : en effet, tous les ans, plusieurs personnes refusent leur affectation et perdent ainsi le bénéfice du concours.
Ca se tient ce que tu dis, je n'y avais pas pensé.
C'est vrai que dans ce cas, autant attendre les affectations.
Mais ça risque d'être la course quand même. J'espère qu'on tiendra le coup physiquement !
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 10 mois #21086 par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je ne comprends pas trop ce que changera l'affectation puisque, d'après les infos qu'on m'a donné à la DGFiP, c'est bien la direction d'inscription et non celle d'affectation qui doit s'occuper de la VM. Du coup, que certaines aient anticipé sans attendre les instructions me paraît normal. Au moins, elles en sont débarrassées !
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire