Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #9172 par Zazatte
Désolée Pat 64 j'ai pris le temps pour te répondre je suis avec Ninine et on papote et papote ... et voilà le temps passe ...oui cette feuille faisait partie des papiers transmis avec le dossier comptable ( ninine l'avait mis en ligne ici : www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...990/view,topic/#8522 ) j'ai pas voulu refaire un doublon et n'ai mis que la partie intéressante ici :S )

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Zazatte. Raison: correction "suis "
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pat64
  • Portrait de Pat64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #9173 par Pat64
Pas de soucis Zazatte! merci pour le lien.
De mon côté je suis en phase réflexion au sujet du logement...tout ça paraît assez compliqué...tu as trouvé un logement de ton côté?

Bonsoir Feunat,
contente pour toi! Du coup ta demande a abouti au bout de 15j environ c'est bien ça? Avais-tu relancer la correspondante sociale pour avoir réponse positive aussi vite?
Est-ce qu'elle t'avait dit que cela serait compliqué ou pas? Je te demande cela car de mon côté dans le Val de Marne ça a l'air plus complexe...
Merci pour ta réponse et bonne continuation!
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9178 par Zazatte
Non, Pat64 , pas de logement non plus, heureusement que j'ai un plan B ... ( affectation choisie en conséquence ...) mais cette situation ne devra pas s'éterniser ... je vais m'y attaquer dès que j'arrive en place ... :whistle:
Oui je me rends bien compte en lisant les messages : c'est la chienlit :woohoo: :fou3lc :fou2lc comme disait quelqu'un de connu ...

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • judrie
  • Portrait de judrie
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #9179 par judrie
Alors Pat64,

J'ai envoyé il y a quelques jours par courrier ma demande pour un studio sur Paris à la correspondante sociale Mme Buffet, normalement elle devrait recevoir le dossier vendredi, je vais la contacter pour savoir.
Je n'en sais pas plus que vous. Je l'ai eu au téléphoné il y a 4 jours et elle me disait que sa collègue croulait sous les demandes pour les agents qui rentrent en poste au mois de juin et que mon dossier ne serait pas traîtés de suite, on a le temps m'a-t-elle dit...
J'espère qu'on va nous trouver un logement au final car nous sommes affectés en idf et trouver un logement dans le privé, bonjour le portefeuille! Personnellement si je n'ai pas de logement , je me vois mal me coltiner les AR Paris/Val d'oise chaque jour via RER D jusqu'a chez mes parents, la lose!


J'avais une question adressée à ceux qui connaissent déjà les foyers de jeunes gens ALPAF.
Comment est l'ambiance dans ces immeubles? Je demande car je voulais savoir si ça fait pas trop colonie de vacances ou internat de lycéens ?
A-t-on suffisamment d'intimité?
J'ai pu lire sur le forum cap public quelques trucs sur les foyers et j'ai vraiment l'impression que le prix, les commodités varient beaucoup d'un foyer à l'autre...
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pat64
  • Portrait de Pat64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9181 par Pat64
@ Zazatte & Judrie@

moi aussi de mon côté j'aurai peut-être un plan de secours, un pot à mon frère qui pourrait m'héberger le temps de me dépanner...mais bon juste de provisoire car avec mon petit loulou de 6 mois qui monterait avec ma mère ou ma 1/2 une fois par mois ça sera pas jouable!

Merci pour vos réponses en tout cas.

Allez il faut y croire, on va y arriver: POSITIVE ATTITUDE:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.