Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Baha
  • Portrait de Baha
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8988 par Baha
Pour les emails n'oubliez pas qu'ils sont limités à 5mo, après si ça dépasse, tant pis vous n'avez pas trop le choix, envoyez en plusieurs emails. J' ai fait 4 emails de 5Mo pour ma recherche d’appartement. Bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8995 par lily171008
Ce forum est fait entre autre pour se soutenir ^^
Pour les loyers je ne sais pas du tout, vu qu'ils demandent l'avis d'imposition de 2011 ils doivent peut être se baser sur ça.
Sinon je fais la formation en Octobre je commence en poste le 3 Juin donc on se verra pas si toi tu commences par la formation en Juin...dommage
Demain je dois visiter l'appartement. J'espère pas de surprises...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • judrie
  • Portrait de judrie
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8999 par judrie
AH enfin!!! Merci Baha, si on m'avait averti que les messages étaient limités à 5 mo ça aurait arrangé pas mal de choses.
Je comprends mieux, j'ai eu le malheur d'envoyer des mails de 5.7 mo, le truc bien balot!
Cela dit, le courrier postal est déjà envoyé, ça me rassure car les documents scannés ne sont pas souvent nets , propres ,ça et les beug...
Heureusement que je commence en poste fin juillet car j'aurais bien été dans la merde.
Ma correspondante sociale a l'air dynamique mais trop speed pour expliquer les modalités administratives.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #9072 par lily171008
Bon, cet apres midi j'ai visité l'appartement. Alors c'est un deux pièces avec une grande salle de bain (baignoire, évier, sèche serviette) un wc à part dans une autre pièce, un grand salon avec une kichinette, juste un évier et en dessous un rangement, un balcon de 3 mètre carrés a peu près. Une chambre avec une grande armoire encastrée et il y a aussi un rangement dans le couloir à l'entrée. C'est une résidence super sécurisée avec visio phone sur le téléphone perso, triple vitrage, chauffage collectif et panneau photovoltaïque.

Il y a un ascenseur.

Je suis agréablement surprise mais le monsieur qui m'a fait la visite m'a fait comprendre que l'appart´ n'était pas forcément pour moi et qu'on lui aurait seulement dit de me le faire visiter. J'ai essayé de joindre la délégation départementale du logement social mais biensur, la personne n'était pas la. Il m'a dit qu'il y avait une commission mi juin et qu'il fallait qu'il y est au moins 3 personnes sur l'appart´ et qu'ils départageraient.
Je comprends plus rien et j'ai deux sons de cloches. Du coup, j'en saurais plus demain.
ça me saouuuuullllllle!!'
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par lily171008.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #9092 par biribi
Lily, si c'est le logis familial qui gère la résidence, la commission se réunit le 10 juin. Pour moi c'était comme ça ....
Je disais "c'était" car hier soir après que les affectations définitives soient tombées, j'ai discuté onguement avec mon conjoint et nous avons pris la décision de refuser cette affectation. ( trop de contraintes familiales et financières). J'espère qu'une personne de la LC sera appelée en remplacement :) . Voilà, l'aventure s'arrête là pour moi. Bonne route et bonne installation à toutes et tous ;)

Concours commun C : admise LP AAFiP
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Florian. Raison: suppression de la citation pour alléger
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.