Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8965 par ninine974

biribi écrit: Ninine, tu as le site airbnb qui propose des chambres ou appart chez l'habitant . Le site est bien côté !!!


merci biribi pour le lien, qu'une seule proposition pour Bellegarde et c'est encore plus cher que l'hotel :informatiqu

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8967 par biribi

ninine974 écrit:

biribi écrit: Ninine, tu as le site airbnb qui propose des chambres ou appart chez l'habitant . Le site est bien côté !!!


merci biribi pour le lien, qu'une seule proposition pour Bellegarde et c'est encore plus cher que l'hotel :informatiqu

Aie aie , j'espère que tu trouveras quelque chose quand même :(

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • judrie
  • Portrait de judrie
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8982 par judrie
aie aie aie! Je comprends la douleur de ceux qui commencent en poste au mois de juin et qui galèrent avec les papiers pour un logement!
J'ai que des galères depuis le début avec ce fichu dossier logement.
Conseil d'ami: si la correspondante sociale vous demande de scanner les documents,demandez lui plutôt son adresse postale. Je n'ai réussi à envoyer même pas la moitié des docs même sous format zip.
Et au bout, d'une vingtaine de tentatives d'envoi par courriel ça vaccine.
Résultat des courses, j'ai du renvoyer par courrier tout ...sauf un fichu document car mon imprimante m'a lâché et que je dois me dépêcher heureusement , ce document , je crois avoir réussi à lui faire parvenir par mail.
Bref , quand ça veut pas , ça veut pas... vous l'aurez bien compris, ça me rend dingue cette histoire!
J'espère que vous avez eu plus de chances que moi .
J'ai tellement de bol, qu'elle va me proposer un logement à l'opposé de mon travail. On verra bien...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8984 par lily171008
Judrie je te soutiens et te comprends amplement, c'est pas évident mais tu vas y arriver. Pour moi, la galère c'était la semaine dernière, notamment avec les documents à scanner c'était l'horreur, moi j'ai envoyé en plusieurs mails même si ça ne plait pas, sinon c'était trop lourd même en zip.

J'espère que t'auras quelque chose de bien vu tous les efforts que tu fais pour y arriver.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • judrie
  • Portrait de judrie
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8985 par judrie
Merci Lily171008,

J'espère que les dieux seront de mon côté héhé! C'est pas compliqué ce dossier à monter , mais c'est chiant et long à monter, surtout quand tu enchaînes les soucis techniques. Jme suis mise un coup de pression car je fais la formation à Clermont Ferrand, je ne serai plus chez moi pour scanner tout et faire les démarches, pas pratique.
Ca me rassure d'un sens car j'avais l'impression d'être une sous douée avec les pbs de scans.

Je suis affectée dans l'est parisien, j'espère ne pas atterrir dans une rue glauque,enfin bon on peut s'estimer heureux d'avoir quelqu'un qui traite nos dossiers logements.
Question: comment basent-t-ils le prix des loyers pour un studio, je sais qu'il est très variable.
Ca dépend des revenus des lauréats? du quartier? de l'avis d'imposition?

Merci Lily et peut être à bientôt à Clermont
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.