Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • judrie
  • Portrait de judrie
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9160 par judrie
Wow , les messages que j'ai lus sur le forum ne me rassurent pas du tout, je suis comme toi Pat64 , je commence en poste le 22 juillet affectée dans le 19e arr de Paris et si l'ALPAF est surchargée et ne peut me trouver un logement sur Paris, je vais être dans la merde car trouver un logement décent à prix correct dans le privé, c'est ultra chaud!
J'espère qu'au final, tous les lauréats seront logés correctement.
Je suis comme vous, je ne comprends pas pourquoi ils ont du mal à nous trouver un logement avec la baisse du nombre de recrutement.Enfin bref, on croise les doigts.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dudu
  • Portrait de Dudu
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9165 par Dudu
Bonsoir,
moi aussi je suis affecté dans le Val-de-Marne le 22 juillet et lorsque j'ai appelé pour demander un dossier pour le logement, on m'a dit d'attendre la cession de formation à Clermont-Ferrand ou l'on pourra rencontrer quelqu'un qui s'occupera de ces demandes. Quelqu'un d'autre a aussi eu ce même renseignement? Parce qu'apparament , vu ce qu'il se raconte sur le forum, la plupart de ceux qui sont affectés sur la région parisienne ont déjà fait la demande de ces dossiers.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pat64
  • Portrait de Pat64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #9166 par Pat64
Bonsoir Dudu,
en effet au début j'avais eu le même discours que toi, mais à force de voir que la plupart d'entre nous avait déjà entrepris la démarche de demande de logement auprès de l'Alpaf, j'ai contacté le correspondant social de l'ENFIP de Clermont qui m'a transmis par mail un dossier à compléter et à envoyer par courrier à la correspondant sociale du Val de Marne.
A priori ce n'était pas de son ressort direct mais il l'a fait pour ne pas me laisser seule dans ma démarche...Tu peux donc essayer de contacter le correspondant social de ton centre de formation pour envoyer le dossier dans les meilleurs délais...
c clair que cela ne rassure pas du tout le vécu de chacun d'entre nous, on reste dans le flou...

Salut Judrie,
peut-être que tu en as déjà parlé dans le forum et j'ai pu louper l'info, mais de ton côté ou en es tu dans ta recherche de logement? Auprès de qui as-tu fait des démarches?
Comme tu dis c ultra chaud à priori cette affaire...!
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dudu
  • Portrait de Dudu
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9168 par Dudu
Merci Pat64! Je m'occupe demain de tout ça avant de commencer! A lundi!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pat64
  • Portrait de Pat64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9169 par Pat64
Avec plaisir!
A lundi:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.