Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9206 par Tytia
Je suis en train de regarder les appartements sur Torcy et Serris. Contrairement au 94, je les trouve moins cher mais je ne sais pas ce que vaut les villes.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Est-ce que le rer A a souvent des retards ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9207 par grecos
:merci3: Didinette ! je suis 100 % d'accord avec toi, tu as raison ! néanmoins cette histoire de logement commence aussi à me prendre la "tête" comme on dit ! déjà pour mon affectation je vais essayer bien avant la CAP de faire un "forcing marketing" pour demander Versailles, quitte à loger aux alentours, enfin je verrais bien !

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alexandra78
  • Portrait de alexandra78
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9208 par alexandra78
Réponse de alexandra78 sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation ×

grecos écrit: Donc CQFD, je dis bien que c'est plus facile de loger aux alentours de Paris, qu'à Paris même ! en tout cas les services sociaux n'ont pas l'air de crouler sous les demandes n'avais je pas dit que je recevais régulièrement des offres mais le problème c'est que je ne sais pas ou je suis affecté, donc cela ne sert à rien ! ensuite c'est sûr que dans le 78 certains coins sont plus chers que d'autre que dire du 92 alors ?


Bonjour Grecos,

Je confirme le 78 est cher !
J'habite dans ce département et précisément dans la ville présidentielle ...
Les loyers sont coûteux ainsi que la taxe d'habitation ...

Versailles est hors de prix d'ailleurs beaucoup de Versaillais ont quitté Versailles pour acheter dans "ma ville" et le prix de l'immobiler a monté depuis ces dernières années ...

Mais bon, le 78 est un département agréable dans l'ensemble hormis certaines villes.

Amitiés
Alexandra
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9209 par grecos
Salut Alexandra,

:merci3: de ces précisions ! j'en prends bonne note!
bonne journée à toi!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9210 par didinette

Tytia écrit: Je suis en train de regarder les appartements sur Torcy et Serris. Contrairement au 94, je les trouve moins cher mais je ne sais pas ce que vaut les villes.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Est-ce que le rer A a souvent des retards ?


Tytia je ne saurai répondre a ta question car je connais assez mal ces villes mais de ce que j'ai entendu tous les coins ne sont pas bien à Torcy. le RER A ca dépend mais en général ca va plutot bien.
tu es affecté dans quelle ville? le 94 si tu regarde vincennes st maurice charenton joinville voire maison alfort c'est normal que tu trouves ca cher c'est la limite de paris! il y a moins cher ailleurs!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.