Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Feunat
  • Portrait de Feunat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #9244 par Feunat
Je ne saurais pas te dire désolé :dry:
C'est un tout petit foyer de 6 studios rue de l'inspecteur Allès.
Quand je suis sorti de l'immeuble pour rentrer à l'hôtel (j'avais pris 2 nuits, autant en profiter) une autre fille arrivait également pour récupérer un studio. Elle a dû me prendre pour un fou tellement j'avais l'air furax à cause de l’électricité :lol:

@didinette : là il y a l'eau chaude car c'est une chaudière commune. Mais le coup de l'électricité c'est quand même gros également. Ca va être coton pour faire à manger par exemple. Sans compter qu'il faut évidemment être présent pour le raccordement, donc poser au moins une demi journée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #9245 par didinette
et oui mon pauvre! les joies de l'edf pfffffff bon courage en tout cas! au moins tu as l'eau chaude... mais c'est dur quand meme ... sans tv... obligé d'aller manger à l'extérieur, de charger son tel dans le mc do du coin ou o boulot... enfin vraiment du courage pour ces 15 jours!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Feunat
  • Portrait de Feunat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #9247 par Feunat
Les joies de l'EDF, mais pas que. La société qui loue le studio est quand même incapable de me dire si l'immeuble est raccordé au câble ni la superficie exacte du truc.

"Pensez à prendre de la vaisselle" qu'ils disent.
Merci du tuyau les mecs, ça va servir sans électricité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #9249 par grecos
ça alors ils sont fort à l'ALPAF quand même louer un studio sans électricité :champ: jamais entendu ça jusqu'à présent.. c'est à se demander de qui se moque t'il ? il faut peut-être faire une incantation du genre que "la lumière soit" pour avoir du courant?!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Adrien
  • Portrait de Adrien
  • Fondateur
  • Fondateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #9251 par Adrien
je viens d'avoir une idée : est ce que vous seriez partant pour faire des photos de vos appartements ?
avec points forts / points faibles du lieu et de l'appart en question (juste la ville) et les renseignements pour les futurs lauréats.
(tout ça pour renseigner les futurs lauréats)

il suffira d'ouvrir un nouveau fil.

Merci d'avance

Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.