- Remerciements reçus 4
Retour d'expérience concours externe inspecteur et contrôleur 2025
- Mymy73
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 semaine 10 heures #187298 par Mymy73
Réponse de Mymy73 sur le sujet Retour d'expérience concours externe inspecteur et contrôleur 2025
Bonjour et MERCI GFabre pour ce "retex", interessant et encourageant.
Et la suite, alors de ce temoignage, peut on en avoir un extrait?
J'imagine que vous avez intégré une école, et êtes stagiaire inspecteur des finances, cat.A
Quelle école, quelle spécialité visez vous?
Connaissez vous votre future affectation?
Pourriez vous nous donner des avis sur la formation, des remarques sur l'école...
Personnellement je recherche des infos sur la rémunération, car si on trouve facilement l'information du brut indiciaire, on ne trouve pas grand chose sur les primes de fonction technique et autres éléments qui "arrondissent" la paye. Et dans mon cas ce sera important.
Aveéz vous réussi a faire reprendre une partie de votre ancienneté ou non? Puisque vous intégrez avec déjà de l'expérience (mais pas dans le domaine si je comprends bien).
Encore merci de vos témoignages qui sont très utiles aux futurs agents
Et la suite, alors de ce temoignage, peut on en avoir un extrait?
J'imagine que vous avez intégré une école, et êtes stagiaire inspecteur des finances, cat.A
Quelle école, quelle spécialité visez vous?
Connaissez vous votre future affectation?
Pourriez vous nous donner des avis sur la formation, des remarques sur l'école...
Personnellement je recherche des infos sur la rémunération, car si on trouve facilement l'information du brut indiciaire, on ne trouve pas grand chose sur les primes de fonction technique et autres éléments qui "arrondissent" la paye. Et dans mon cas ce sera important.
Aveéz vous réussi a faire reprendre une partie de votre ancienneté ou non? Puisque vous intégrez avec déjà de l'expérience (mais pas dans le domaine si je comprends bien).
Encore merci de vos témoignages qui sont très utiles aux futurs agents
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.