Démarches pour le logement du lieu d’affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9185 par Tytia
Pour ceux qui rentrent en juillet sur leur poste d'affectation, l'ALPAF m'avait répondu qu'on ne saurait que le mois prochain s'ils peuvent ou non nous attribuer un logement. Ils étudient les demandes au mois par mois.

J'espère ne pas avoir non plus à chercher dans le privé car il me faut au minimum un F2 (où je dormirais dans le salon et mes deux filles dans la chambre) et bonjour les prix


De plus je n'ai aucune connaissance en idf. :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9192 par grecos
hélas, c'est bien ce que j'avais pronostiqué, quant au fait qu'il y a actuellement plus de demandes que d'offres, comme je le disais hier dans un autre poste, je crois que j'ai bien fait d'annuler ma mutation pour le 75 au profit du 78 :)
OUI Tytia, comme tu dis bj les prix..dans le parc privé,

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9196 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation ×

grecos écrit: hélas, c'est bien ce que j'avais pronostiqué, quant au fait qu'il y a actuellement plus de demandes que d'offres, comme je le disais hier dans un autre poste, je crois que j'ai bien fait d'annuler ma mutation pour le 75 au profit du 78 :)
OUI Tytia, comme tu dis bj les prix..dans le parc privé,


si je puis me permettre, le 78 n'est pas non plus réputé pour être le département le moins cher ( a moins d'aller dans les coins pourris des mureaux et de mantes la jolie)... alors qu'a Paris il est plus facile de se loger aux alentours et pouvoir y accéder parfois plus rapidement que les personnes qui habitent paris même!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9203 par grecos
Donc CQFD, je dis bien que c'est plus facile de loger aux alentours de Paris, qu'à Paris même ! en tout cas les services sociaux n'ont pas l'air de crouler sous les demandes n'avais je pas dit que je recevais régulièrement des offres mais le problème c'est que je ne sais pas ou je suis affecté, donc cela ne sert à rien ! ensuite c'est sûr que dans le 78 certains coins sont plus chers que d'autre que dire du 92 alors ?

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9205 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Démarches pour le logement du lieu d’affectation ×
oui oui on a bien dit la même chose lol! D'ailleurs, personnellement je n'aimerai pas habiter paris intra muros! a mon d'avoir un palace je trouve soit les endroit crados soit craignos soit les logements trop petits!

je parlais simplement de ton affectation en fait et du fait que tu ai préféré aller dans le 78 plutôt qu'a Paris. De mon avis, il est plus facile de travailler à Paris et d'habiter en banlieue que parfois travailler de banlieue a banlieue a moins d'habiter sur la même ligne de transport! Enfin j'espère que dans le 78, ton affectation ne tombera pas à l'opposé de ton logement pck pour le coup tu risque de galérer! Mais effectivement si tu as de bonne offres why not!

le 92 je n'en parle même pas même un logement étudiant ça coute 1000€! quoi qu'il y a certains endroits où l'on peut avoir des surprises notamment au Nord!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.