Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

• mamagn
  • Portrait de mamagn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83428 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

lolo74 écrit:

keweel écrit: Tu as passé ton oral maman?

Arrête Keweel, elle en a déjà 5 des gosses !!! :P :fou2lc

Mamagn pas maman
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• shaman
  • Portrait de shaman
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83433 par shaman
Réponse de shaman sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

titi_moustik83 écrit:

shaman écrit: @titimoustik83, Bonjour, tu es passé avec le jury numéro combien à Marseille ?

Je suis passée lundi matin, jury numéro 3. Un homme une barbe brun et une petite jeune femme cheveux mi long châtain... et toi ?

Jury 9, un homme et une femme la quarantaine passés, pas désagréables pas agréables non plus ! en mode Poker face pas d'emotion :dry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titi_moustik83, keweel

• titi_moustik83
  • Portrait de titi_moustik83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83435 par titi_moustik83
Réponse de titi_moustik83 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

shaman écrit:

titi_moustik83 écrit:

shaman écrit: @titimoustik83, Bonjour, tu es passé avec le jury numéro combien à Marseille ?

Je suis passée lundi matin, jury numéro 3. Un homme une barbe brun et une petite jeune femme cheveux mi long châtain... et toi ?

Jury 9, un homme et une femme la quarantaine passés, pas désagréables pas agréables non plus ! en mode Poker face pas d'emotion :dry:

Moi non plus paq vraiment d'émotions.
Des phrases cinglantes du genre "je vois que vous avez bien révisé votre leçon" en répondant parfaitement à une question... et j'en passe. Pas sympa, pas méchant. Pas agréable non plus... tu l'as senti comment ton oral ?

* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17 :-)
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP :)

Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >

• nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83438 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Bonjour à tous,
Ca y est fini pour moi aussi.
J'étais convoquée à 14h55 mais je suis arrivée à 14h et nous avons attendu dehors jusqu'à 15h, résultat un superb coup de soleil sur les épaules.
Après nous sommes allés dans une salle où nous avons droit à toutes les infos puis 2 personnes sont passées, 3 jury chez nous mais absent cet après-midi.
Nous en avons profité pour continuer à parler avec la personne, il nous a confirmé résultat le 23 à 17h pour nous donc 14h pour vous (en prenant compte du décalage horaire).
Il y a une liste complémentaire de prévue environ 900 personnes il n'avait pas le chiffre exact.
Depuis lundi 18 absents de notre côté et si on le rate il est prévu encore une forte vague de recrutements suite aux départs en retraite.
Maintenant mes impressions je ne sais pas trop, difficile de juger. Je pense malgré tout que ça été même si à mes yeux ce n'était pas transcendant. Jury très sympa. Ils m'ont arrêté à 6 mots de la fin de ma présentation (j'aime le snorkelling, le canoë et lire) donc le plus important était dit et ça été.
Par contre au cours de l'entretien j'ai vraiment eu l'impression de réciter mes notes et j'ai trouvé ça moyen (surtout quand tu dis tous les mots dans le désordre !)
Pour ceux qui vont passer aucune question difficile, les perches que j'avais laissé dans ma présentation n'ont pas mordu. Beaucoup de MES mais rien d'exceptionnel.
A la fin M. me dit c'est fini et là soulagement sauf que Mme reprend non non il reste encore 2 min et reparti pour 3 questions.
Maintenant j'attends le résultat mais j'ai fait de mon mieux et je reste motivée si ce n'est pas cette année et bien ce sera l'année prochaine.

• keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83439 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Donc 1483 + 917 = 2400

4435 - 2400 = 2035 éliminés dont des absents.

Bof cette LC n'annonce rien de bon. En tout cas, content que ça s'est bien passé pour toi nori.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974