Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

• Panda
  • Portrait de Panda
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83610 par Panda
Keweel,

je suis d'accord avec toi, l'oral c'est le plus dur je trouve, et, sortant aussi de Rennes ce matin (qui sait on a peut-être eu le même jury ^^), moi aussi j'ai un goût d'inachevé, l'impression ... pas d'avoir fait n'importe quoi, mais d'avoir été très floue :/
Maintenant on verra bien, mais j'espère que ton estimation de 55/100 est bon ^^

J'aimerai bien voir la tête des jury face aux gens qui leur diraient genre ... "quoi? le PAS?? c'est quoi ce truc?" ... voilà comment je me remonte le moral, en imaginant les ratages des autres (pas ceux du forum, mais les auuuutres) ... c'est sadique, je sais ^^

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir en parler demain, juste pour pouvoir en parler ^^

Bisous tout le monde, à demain =)

ps: oui, je trouve aussi que c'est bon signe pour toi Feludy

P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!

AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83, nori974, marypops, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• LauraH
  • Portrait de LauraH
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83611 par LauraH
Réponse de LauraH sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Je passe demain à Marseille et j'avoue qu'à force de réviser j'ai l'impression de ne plus rien savoir :fou3lc . Bref, vivement demain matin que tout ça soit fini !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• harpiehuppée
  • Portrait de harpiehuppée
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83612 par harpiehuppée
Réponse de harpiehuppée sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
bonjour à tous

j'ai passé mon oral ce matin et à mon sens ça s'est pas trop mal passé. j'ai été étonnée par mon niveau de stress par contre et je crois que le fait d'attendre 1h45 n'a pas arrangé les choses.. du coup, j'ai bafouillé à certains moments.
j'ai quand même répondu à toutes les questions en argumentant au maximum.. et je ne pense pas avoir sorti d'énormités.

c'était vraiment déroutant parce que par moment, il y avait un réel échange avec le jury, très agréable mais dès la question suivante, il se recentrait...

donc on verra, on attend les résultats :) :)
il y avait 3 ou 4 absents dans ma salle et on était pas loin de 40 je crois

bon courage à tous ceux qui doivent encore passer !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel

• keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83613 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Je te conseille de lâcher tes révisions, de lire, de suivre les infos, une petite promenade, tu te sentiras au top de ta forme. Surtout ne révisez pas toute la nuit pour être fatigué le moment de l'oral. Allez LauraH, tu vas y arriver.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

• LauraH
  • Portrait de LauraH
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83615 par LauraH
Réponse de LauraH sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés

keweel écrit: Je te conseille de lâcher tes révisions, de lire, de suivre les infos, une petite promenade, tu te sentiras au top de ta forme. Surtout ne révisez pas toute la nuit pour être fatigué le moment de l'oral. Allez LauraH, tu vas y arriver.

Merci ! Croisons les doigts !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel