- Remerciements reçus 43
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
- maya77
-
- bébé Sr
-
ça y est oral passé à Toulouse.bilan mitigé : oral 2 min pile , beaucoup de questions techniques et MES;
mais soulagée que ce soit fait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Mag42, j'ai eu 3 questions qui ne sont pas dans ton lien. C'était assez imprévisible.
Je pense que chaque oral, chaque jury est différent. Les jury sont très agréables. Après, chaque jury a sa methode et il n y a pas un jury X qui va donner que des bonnes notes et le jury Y qui va donner des mauvaises notes. Je crois qu'il y a une harmonisation des notes. Les moyennes de chaque jury doivent se rapprocher.
Bon courage pour ceux qui passent demain.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- MJD86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 49
Sober19 écrit: Ca y est... c'est fait !!! Finis les insomnies et les maux de ventre... enfin jusqu'à la semaine prochaine hein...
Bon petit bilan : convoquée à 10h10, passée à 11h25 (je remercie d'ailleurs celui ou celle qui n'est pas venu et qui m'a permis de ne pas attendre une demi heure de plus en salle !!, sur 20 convoqués à cette heure là 4 absents. Je suis mitigée, présentation nickel pile poil dans les deux minutes mais alors après ils ont grattés grattés... donc on verra bien !!! Les dés sont jetés, advienne que pourra !!! Bonne chance aux derniers à passer et restez zens... la délivrance est proche![]()
![]()
Avec quel jury es-tu passée ? Car de mon côté, ils ont gratté gratté aussi. Peut-être le même jury ?
- Sober19
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 340
MJD86 écrit:
Sober19 écrit: Ca y est... c'est fait !!! Finis les insomnies et les maux de ventre... enfin jusqu'à la semaine prochaine hein...
Bon petit bilan : convoquée à 10h10, passée à 11h25 (je remercie d'ailleurs celui ou celle qui n'est pas venu et qui m'a permis de ne pas attendre une demi heure de plus en salle !!, sur 20 convoqués à cette heure là 4 absents. Je suis mitigée, présentation nickel pile poil dans les deux minutes mais alors après ils ont grattés grattés... donc on verra bien !!! Les dés sont jetés, advienne que pourra !!! Bonne chance aux derniers à passer et restez zens... la délivrance est proche![]()
![]()
Avec quel jury es-tu passée ? Car de mon côté, ils ont gratté gratté aussi. Peut-être le même jury ?
A l'étage et jury 4 et toi ?
CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
- counou
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 25
je viens de rejoindre le forum, je l'ai consulté très récemment pour préparer comme je pouvais cet oral, que j'ai passé hier après midi.
Je voudrais revenir sur la date des résultats car j'ai consulté le calendrier sur le site du ministère et la date des résultats est le 23 janvier alors pourquoi parlez vous du 20? jusqu'à maintenant les dates ont été respectées!!!