- Remerciements reçus 452
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
keweel écrit: Donc 1483 + 917 = 2400
4435 - 2400 = 2035 éliminés dont des absents.
Bof cette LC n'annonce rien de bon. En tout cas, content que ça s'est bien passé pour toi nori.
Attention une LC reste une LC !!! Qui n'a rien de certain et encore moins d'obligatoire, ils peuvent très bien rester sur une LP et basta !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shaman
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 131
titi_moustik83 écrit:
shaman écrit:
titi_moustik83 écrit:
shaman écrit: @titimoustik83, Bonjour, tu es passé avec le jury numéro combien à Marseille ?
Je suis passée lundi matin, jury numéro 3. Un homme une barbe brun et une petite jeune femme cheveux mi long châtain... et toi ?
Jury 9, un homme et une femme la quarantaine passés, pas désagréables pas agréables non plus ! en mode Poker face pas d'emotion :dry:
Moi non plus pas vraiment d'émotions.
Des phrases cinglantes du genre "je vois que vous avez bien révisé votre leçon" en répondant parfaitement à une question... et j'en passe. Pas sympa, pas méchant. Pas agréable non plus... tu l'as senti comment ton oral ?
Bah je sais pas trop, j ai l impression que cela allait, j aurais aimé plus de questions sur des choses que j avais appris, je pense mettre pas trop mal dépatouillé et en même temps j aurais pu parfois répondre de façon plus complète etc mais ça on se le dit après en débriefant ...
J ai eu droit à un cinglant vous pensez qu'un cadre A a moins de connaissance qu'un C car il fait moins de terrain... j m'en suis sorti avec une belle pirouette...
Bref comme beaucoup, j ai du mal a avoir un avis, l auto évaluation n'est pas évidente et on pense toujours qu on aurait pu faire mieux
- titi_moustik83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 279
shaman écrit:
titi_moustik83 écrit:
shaman écrit:
titi_moustik83 écrit:
shaman écrit: @titimoustik83, Bonjour, tu es passé avec le jury numéro combien à Marseille ?
Je suis passée lundi matin, jury numéro 3. Un homme une barbe brun et une petite jeune femme cheveux mi long châtain... et toi ?
Jury 9, un homme et une femme la quarantaine passés, pas désagréables pas agréables non plus ! en mode Poker face pas d'emotion :dry:
Moi non plus pas vraiment d'émotions.
Des phrases cinglantes du genre "je vois que vous avez bien révisé votre leçon" en répondant parfaitement à une question... et j'en passe. Pas sympa, pas méchant. Pas agréable non plus... tu l'as senti comment ton oral ?
Bah je sais pas trop, j ai l impression que cela allait, j aurais aimé plus de questions sur des choses que j avais appris, je pense mettre pas trop mal dépatouillé et en même temps j aurais pu parfois répondre de façon plus complète etc mais ça on se le dit après en débriefant ...
J ai eu droit à un cinglant vous pensez qu'un cadre A a moins de connaissance qu'un C car il fait moins de terrain... j m'en suis sorti avec une belle pirouette...
Bref comme beaucoup, j ai du mal a avoir un avis, l auto évaluation n'est pas évidente et on pense toujours qu on aurait pu faire mieux
Oh oui c'est tellement dur de savoir ce qu'ils ont vraiment pensé ! Y a plus qu'à attendre le 23 en espérant que mon écrit sera top pour me sauver ahah
* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP
Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 221
En tt cas, contente que ce soit fini! Je me peux enfin me reposer et profiter des promenades...
Bisous à ts
- Yuros
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 89
2017 : AAFIP / Lyon groupe GESTETUD
Le serveur de chat Discord : discord.gg/7PUNxAU
présentation du serveur discord:
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...25/view,topic/#96733