- Remerciements reçus 644
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83381 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Bonjour,
Tu ne peux pas savoir si tu as réussi ou raté à l'avance. Reste juste confiant.
Tu ne peux pas savoir si tu as réussi ou raté à l'avance. Reste juste confiant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SUCCESSFULL
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 10 mois #83384 par SUCCESSFULL
Réponse de SUCCESSFULL sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum.
Merci beaucoup à ceux qui ont posté leur expériences des années passées. Cela m'a beaucoup aidé! A mon tour de partager un peu mon vécu
J'ai passé l'oral à Paris 10è.RDV 13h15 mais je suis passée à 1430. Très stréssée!!
Le jury m'a mis à l'aise mais je n'arrivais pas à me détendre. Après ma présentation, ils m'ont posé beaucoup de questions sut tout! Normal quoi!
Ca passait vite, je n'ai pas pu répondre à une question, est ce que c'est très pénalisant?
Est ce que vous pouvez envoyer ici comment on est noté svp
Hate de voir le résultat, je croise les doigts
BOn courage à ceux qui vont passer. Révisez bien!
Je suis nouvelle sur ce forum.
Merci beaucoup à ceux qui ont posté leur expériences des années passées. Cela m'a beaucoup aidé! A mon tour de partager un peu mon vécu
J'ai passé l'oral à Paris 10è.RDV 13h15 mais je suis passée à 1430. Très stréssée!!
Le jury m'a mis à l'aise mais je n'arrivais pas à me détendre. Après ma présentation, ils m'ont posé beaucoup de questions sut tout! Normal quoi!
Ca passait vite, je n'ai pas pu répondre à une question, est ce que c'est très pénalisant?
Est ce que vous pouvez envoyer ici comment on est noté svp
Hate de voir le résultat, je croise les doigts
BOn courage à ceux qui vont passer. Révisez bien!
- marypops
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 45
il y a 8 ans 10 mois #83390 par marypops
Réponse de marypops sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
je ne pense pas que le fait de ne pas répondre à 1 ou 2 questions soit pénalisant... le principal est de dire que l'on ne sait pas (enfin je pense, et c'est mon avis perso) qu'il ne faut pas non plus que ca porte sur une question clé du genre quel est le ministre des finance, ce qu'est la tva ...)
Petite question à ceux qui sont passés: est ce que les questions qui tournent autour de la DGFIP, connaissances environnement finances publiques sont très générales ou plutôt poussées? (bien entendu sans me donner les questions que vous avez eu, je ne voudrait pas créer de nouvelles polémiques
)
Petite question à ceux qui sont passés: est ce que les questions qui tournent autour de la DGFIP, connaissances environnement finances publiques sont très générales ou plutôt poussées? (bien entendu sans me donner les questions que vous avez eu, je ne voudrait pas créer de nouvelles polémiques
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 8 ans 10 mois #83392 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
On ne peut rien dire. Cela dépend du jury que tu as, de ta présentation et de tes réponses. Les questions précises, on les postera une fois que les derniers candidats seront passés. Vendredi soir, on pourra faire un bilan des oraux.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- Kleo
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 389
il y a 8 ans 10 mois #83393 par Kleo
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Réponse de Kleo sur le sujet Oraux du 9 Janv au 13 Janv - Impressions, résumés
Vendredi soir le forum va être en surchauffe :lol:
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2: